The Boundary Garlic Farm , un producteur certifié biologique en Colombie-Britannique , explique qu'il existe deux types de " vrai " ail : col souple et col rigide . Il existe plusieurs variétés dans les sous-espèces de col souple et col rigide .
Par exemple , ce que vous êtes susceptible de voir dans l'épicerie est une variété de col souple ail appelé aponévrotique , qui a la peau blanche qui recouvre gousses de couleur crème .
variétés à col rigide ont une tige distinctif qui pousse à partir du haut de l'ampoule et peut produire de petites fleurs . Les ampoules peuvent être plus petites que les variétés à col souple et les gousses sont généralement plus foncées .
Planter l'ail
conditions climatiques sont la première considération dans la plantation de l'ail . Bob Anderson , propriétaire de Gourmet ail Jardins de Bangs , Texas , dit que les variétés à col souple se développent mieux dans les climats modérés chaudes , comme la Californie . Variétés à col rigide ont tendance à faire mieux dans les climats plus froids , comme le nord-est des États-Unis
Il note également que le meilleur moment de l'année pour l'ail des plantes est l'automne , car l'ail doit " établir son système racinaire de sorte qu'il peut survivre à la hiver et être prêt à exploser avec la croissance au printemps, avant le temps tourne au chaud . " En outre , l'ail fera mieux si elle reçoit autant de soleil que possible au cours de la période initiale de plantation .
Après avoir déterminé le type d'ail à l'usine , préparer le sol . Anderson recommande d'ameublir le sol à l'aide d'une pelle ou d'une barre de creuser lits au moins 6 pouces de profondeur , laissant de la place pour la croissance des racines et l'absorption de l'eau . Comme avec d'autres plantes , le sol fertile est un atout pour une culture de l'ail succès
ail ne produit pas de graines .; gousses sont plantées directement dans le sol . Pour préparer l'ail à la plantation, soin de démonter une tête d'ail , retirez les gousses et épluchez les gousses d'être planté . Anderson suggère plantation de girofle 2 - . 3 cm de profondeur dans le sol avec 6 pouces entre chaque gousse
arrosage est important , mais un excès d'eau peut faire plus de mal que de bien . Gardez le sol humide , mais pas trempé . Anderson prône régulièrement " coller votre main vers le bas dans la zone des racines de sentir le sol . " Si elle se sent sec , arroser la plante . Si elle se sent boueux , il ne nécessite pas d'arrosage immédiat .
Lorsque la récolte dépend du type d'ail que vous avez planté . Cependant , la recommandation des producteurs d'ail Gourmet est de prêter attention aux feuilles de chaque plante , car ils " signalent maturité en tournant brun , mourir et de perdre des feuilles . " Les ampoules peuvent être trop fragiles pour tirer tout droit dans le sol , si soigneusement pelleter autour de l'ampoule et les indiscrets jusqu'à peut-être la meilleure approche .
Alors que certains producteurs arrachées les racines des plantes immédiatement après la récolte , Anderson conseille laisser les plants d'ail sécher à température ambiante pendant 2 - 4 semaines pour éviter de gâcher le potentiel
économiser quelques bulbes dans un endroit frais et sombre à utiliser pour replanter la saison prochaine
<. . br>
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007023056.html