Terreau
paillis de paille
Voir Instructions
Le 1
Remplissez un pot rempli aux trois quarts avec du terreau 8 pouces ou plus . L'eau du sol jusqu'à ce qu'il est mouillé partout.
2
Définissez les gousses d'ail dans le pot , en espaçant les clous de girofle cinq pouces de distance dans toutes les directions . Appuyez sur l'extrémité plate de chaque gousse légèrement dans le sol afin qu'ils tiennent debout .
3
finir de remplir le pot si les gousses sont couverts jusqu'à une profondeur de 4 pouces . Arrosez le pot une deuxième fois pour humidifier le sol ajouté .
4
Réglez le pot dans un endroit qui reçoit le plein soleil toute la journée . Arrosez le pot lorsque le pouce dessus du sol est sec jusqu'à ce que le sol commence à geler en hiver
5
Couvrir la surface du sol avec un 2 - . Sur la couche de 3 pouces de paille . Le paillis de paille isole le pot pendant la saison froide .
6
Retirez le paillis au printemps lorsque le feuillage de l'ail commence poussant à travers la paille . Reprendre l'arrosage du sol .
7
récolte de l'ail après la floraison lorsque le feuillage commence à dépérir . Sécher l'ail dans un endroit chaud pendant deux semaines avant de le ranger .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007022966.html