Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Basil

Comment planter basilic dans des conteneurs

Basil pourrait bien être l'une des herbes les plus populaires utilisés dans les cuisines du monde entier . On retrouve souvent dans la cuisine italienne , le basilic est une plante qui donne une saveur particulière aux sauces et huiles de trempage de pain . Même si c'est une offre pérenne , quand tendance correctement, il peut être cultivé à l'intérieur dans les climats froids dans les parties de l'exposition sud de la maison . Il peut également être acheté dans les centres d'aliments naturels ou les épiceries et les marchés de producteurs . Choses que vous devez les conteneurs pot
Hand Held bêche de jardin de semences ou de plants de basilic , de
terreau
pierre ou une autre charge pour pot
eau
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez un contenant qui est dimensionnée pour s'adapter à l'espèce et la taille de basilic que vous souhaitez développer . Certaines espèces de basilic poussent compact et certains poussent presque arbuste. A 10-12 cm de diamètre contenant de rempotage confortablement cultiver une seule variété de plante de basilic . En utilisant cette taille donne la salle des machines pour ses racines à répartir de manière adéquate .
2

Assurez-vous que le conteneur a des trous de drainage dans le fond , puis ajouter des petites pierres ou morceaux de pots en argile pour les conteneurs ' base. Cela garantit que l'eau s'écoule bien , mais reste la terre dans le pot et les racines de la plante ne pourrit pas de trempage dans l'eau .
3

Ajouter un terreau de haute qualité pour l'enrobage conteneur . Beaucoup de marques ont un engrais chronométré dans le mélange pour la croissance des plantes en bonne santé. Un mélange similaire peut être faite de deux parties régulière du terreau , une partie de mousse de tourbe et une demi- partie de perlite . L'achat d'un mélange prêt est plus facile et facilement disponible dans la plupart des centres de jardinage .
4

Insérez votre doigt dans le sol pour faire un trou pour les petits plants ou utiliser un outil à main grande de faire un trou pour agrandir , plantes robustes avec un système racinaire plus . Le trou doit être juste assez pour couvrir les racines et une courte partie de la tige de la plante de basilic .
5

Tasser le sol doucement autour de basilic et arrosez généreusement . Arrosage de la base du récipient de remplissage est préférable si la tige de la plante ne se décompose pas avant elle devient plus forte et plus grande . Si elles sont plantées dans un pot de fraises , arrosage fond n'est pas possible . Pour ce conteneur de type , arroser délicatement le sol autour de la plante sans inonder sur la plante elle-même .
6

Placez le récipient à l'extérieur dans un endroit semisunny si dans un climat chaud . Le basilic est tendre et peut brûler facilement dans les zones les plus chaudes; par conséquent, l'ombre partielle est suggéré de cultiver des plantes saines . Dans des températures plus froides , le basilic est facile à cultiver à l'intérieur dans une fenêtre ensoleillée .
7

récolte les feuilles de la plante de basilic à tout moment après il développe un certain nombre de feuilles . Coupez-la périodiquement par le haut pour permettre à la plante de croître pleine et luxuriante . Choisissez et jetez les feuilles qui brunissent .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021462.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com