5 - aux conteneurs de 10 gallons
sol Quick- vidange
Le compost organique
Les lumières artificielles
fans
Montrer Instructions
Le 1
Préparez grands conteneurs lourds avec des trous de drainage pour le maïs . Les plantes poussent haut et lourd, donc assurez-vous que les conteneurs peuvent équilibrer le poids . Utilisez des contenants qui sont de 6 à 8 pouces de profondeur pour donner à la pièce de maïs de croître et de se préparer suffisamment de conteneurs pour au moins 15 à 20 tiges de maïs .
2
Remplissez les récipients de trois -quarts d'un mélange de moitié drainage rapide terre et de compost organique moitié . Maïs nécessite sol lâche et drainage rapide et une bonne alimentation et échouera dans un sol pauvre .
3
Choisissez petits cultivars de maïs pour faire l'intérieur l'espace plus facile et plus efficace de croissance . Les variétés naines comme hybride miniature , Golden Midget et précoce Sunglow produisent oreilles standard de maïs, mais prennent moins de place .
4 semences de maïs
végétales 1 pouce de profondeur et de 4 à 5 pouces. Si vous utilisez des parterres de fleurs longues ou des conteneurs , plantez plusieurs graines par lit . Si vous utilisez des pots individuels , plante une graine par pot .
5
eau du maïs avec 2 à 3 centimètres d'eau et le mettre dans une serre ou un garage où vous pouvez maintenir la température entre 60 et 70 degrés Fahrenheit . Assurez-vous que le maïs obtient six à huit heures de pleine lumière artificielle ou chaque jour pour la croissance et la floraison .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022465.html