l' azote de Spade de compost Photos de l'écorce de l'arbre ou autre paillis Photos Couteau de
Voir Instructions
Le maïs 1
des plantes dans une zone de votre jardin où il ne sera pas bloquer le soleil pour d'autres usines situées à proximité. Pour cette raison, il est préférable de choisir un terrain faisant face au nord pour planter vos graines .
2
semer des graines de maïs d'environ trois à quatre pouces d'intervalle. Il est nécessaire de planter plusieurs rangées de maïs en un seul endroit pour la meilleure croissance car cela permet la pollinisation croisée. Les lignes doivent être d'environ 25 pouces.
3
Dig plusieurs tranchées minces dans l'herbe d'environ 1 pouce de profondeur dans l'intrigue que vous avez alloué à votre maïs . Saupoudrer un peu de compost ou un sol bien fertilisé dans les tranchées pour s'assurer que les conditions de croissance pour les semences de maïs sont bonnes .
4
Eclaircir les semis de maïs quand ils ont commencé à germer. Pour ce faire , retirez-les avec vos doigts et le jeter. Ayant été plantés autour de quatre pouces de distance , ils doivent être éclaircis à environ 12 pouces. Cela empêche surpopulation, qui peut interdire la croissance .
5
Ajouter un peu d'azote dans le sol lorsque les plants de maïs ont atteint une hauteur d'environ de genou . Ceci facilite leur croissance. Vous pouvez ajouter un paillis comme de l'écorce de l'arbre entre les plantes pour maintenir la croissance des mauvaises herbes et élever la température du lit légèrement .
6
récolte du maïs lorsque les épis sont remplis et un liquide s'échappe laiteux quand un noyau est percé avec un couteau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022359.html