norme ANSI réservoir de stockage élevée de pression
planteur agricole muni d'un équipement d'application des éléments nutritifs
des lunettes chimiques étanches
gants de caoutchouc avec manchettes longues étendues
robuste chemise à manches longues
Montrer Instructions
Le 1
Utilisez un appareil spécialisé de la ferme à injecter de l'engrais directement dans le sol . Equipement nécessaire comprend un réservoir sous pression «infirmière » contenant de l'ammoniac anhydre relié au système d'alimentation , un applicateur de substance nutritive remorqué derrière le tracteur, qui comprend un système de dosage , des collecteurs et des couteaux d'injection placé derrière les socs de semoir de fixation . L'engrais distribue automatiquement le tracteur se déplace .
2
Définissez les profondeurs d'injection de placer l'ammoniac anhydre à minimum 7 ou 8 pouces de profondeur dans un sol sec . Cette méthode s'applique l'engrais directement dans le sol par l'ajustement de la pression vers le bas sur l'élément nutritif applicateur spécifique à la profondeur appropriée . L'applicateur de nutriments utilise un système de comptage automatique de s'écouler ammoniac anhydre liquide aux injecteurs pré- définies à la bonne profondeur. Les couteaux injecteurs insérer automatiquement dans le sol à intervalles réguliers, tracteur, une remorque de l'applicateur . Comme applicateurs nutriments varient en fonction du fabricant et de l'âge de l'équipement , assurez-vous de régler la profondeur correctement pour l'application afin de ne pas libérer l'ammoniac anhydre dans l'air; si injecté sous forme liquide , il libère un gaz toxique .
3
Réglez la fixation de planteur à planter du maïs à la profondeur de la région et la météo de votre ferme , environ 15 centimètres de l' injection de l'ammoniac anhydre , selon les recommandations de maïs et de soya Digest lors de l'utilisation de l'applicateur de nutriments en conjonction avec le planteur .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003555.html