Certains des plus belles , des légumes inhabituels et savoureux proviennent de semences à pollinisation libre . Variétés de tomates à pollinisation libre varient en couleurs de rouge , jaune, violet , noir, vert , orange , blanc et toutes les couleurs entre les deux. Ouvrir la pollinisation se réfère à la façon dont la fleur a été pollinisée , et la graine qui en résulte. La pollinisation se produit naturellement par le vent , la pluie ou les insectes . Variétés à pollinisation libre sont génétiquement stables , et les graines résultantes produire une plante et des fruits avec des caractéristiques identiques à la plante mère .
Avantages à utiliser des semences à pollinisation ouverte
Graines d'un héritage pastèque peut être enregistrée d'une année à .
Imaginez un pauvre fermier qui voudrait sauver la semence de sa récolte de maïs pour la prochaine récolte . Cela permettrait d'économiser une énorme quantité d'argent . La croissance d'une variété à pollinisation libre de légumes vous permet de sauvegarder des semences d'une année à l'autre. Même si la séquence génétique est stable de génération en génération , vous obtiendrez quelques différences de forme, de taille ou de couleur si la pollinisation croisée entre deux variétés a lieu . Pour assurer graines fidèles à la nature, plante un bloc d'une variété de légumes .
Semences hybrides par rapport à pollinisation libre
La principale différence entre les hybrides et de semences à pollinisation libre est la manière dont la semence a été formé . Les semences hybrides est pollinisée main de deux plantes mères spécifiquement choisis , avec la semence résultant formation de la nouvelle variété . Caractéristiques des plantes mères sont choisis pour des raisons spécifiques, y compris; vigueur , la résistance aux maladies , la forme , la couleur et d'autres qualités . La graine résultant est appelé un hybride F1 . La semence qui est formée à partir de cette hybride F1 ne reviendra pas vrai à la forme. Les graines de plantes hybrides ne peuvent pas être fiable récoltées chaque année.
Avantages et inconvénients de plantation de semences hybrides
Même si vous ne pouvez pas enregistrer de manière fiable l'année des semences de l'année , il ya de nombreux avantages à choisir des hybrides . Les hybrides ont ce qu'on appelle la vigueur hybride . Ils ont tendance à survivre au stade plantule mieux , fleurissent plus tôt , ont des rendements plus élevés et une plus grande résistance aux maladies. Ces facteurs peuvent aider à réduire les applications de pesticides . Les semences hybrides ont tendance à être plus coûteux en raison du coût élevé de l'hybridation . Beaucoup de jardiniers conviennent que les hybrides ne portent pas la saveur d'une variété à pollinisation libre ou héritage parce qu'ils ont été élevés à des fins en dehors de goût .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003556.html