Voir Instructions Photos Plantes Basil extérieure
1
plants de basilic de l'eau avec de l'eau tiède pour encourager la croissance la plus vigoureuse .
2
plants de basilic de l'eau autour de la base de la plante . Ne pas arroser les feuilles .
3
Assurez-vous que vos plants de basilic reçoivent environ 1 1/2 pouces d'eau par semaine . Cela peut être fourni par vous ou par les précipitations naturelles .
4
Vérifiez le sol environnant régulièrement . Consistance du sol varie en fonction de la température et de l'humidité . Le sol autour de votre plante de basilic doit être humide en tout temps .
5
Fournir un bon drainage . Basilic usine sur un terrain bien irriguée qui n'a pas tendance à chercher de l'eau et de devenir détrempé. Les jeunes plants de basilic , en particulier , sont sujettes à la maladie fongique s'il est exposé à de l'eau stagnante .
6
envisager d'installer un système d'irrigation goutte à goutte. Recommandé par le Cooperative Extension Utah State University , les systèmes d' irrigation goutte à goutte fonctionnent bien pour aider à maintenir plants de basilic en bonne santé .
Intérieur Plantes de basilic
7
pousser des plants de basilic à l'intérieur dans un pot avec des trous dans le fond qui se déversent dans une soucoupe .
8
Vérifier le sol tous les jours . Le sol doit rester humide , mais non détrempé . Ne pas laisser le sol se dessécher.
9
arroser votre plante de basilic jusqu'à ce que l'eau commence à s'écouler dans la soucoupe . Arrêtez arrosage , permettre à l'eau pour compléter le processus de vidange , puis videz immédiatement la soucoupe .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021457.html