temps humide , les limaces peuvent sortir et manger vos plantes de basilic . Ils se nourrissent pendant la nuit de sorte que vous ne risquez pas de les voir, mais leurs sentiers visqueux doivent être apparente .
Scarabées japonais
scarabées japonais sont pour la plupart situés à l'est de le fleuve Mississippi . Ils endommagent les plantes de basilic avec des trous de différentes tailles et formes dans les feuilles et mâchent marques sur les bords.
Pucerons
Un parasite très commun pour le basilic plante est le puceron , un petit insecte avec de longues antennes . Les pucerons préfèrent manger une nouvelle croissance , causent nouvelles feuilles d'être la mauvaise forme et plus petit que d'habitude .
Cicadelles
Si vos plants de basilic ont des taches sur les sommets de leur feuilles , vous pourriez avoir des cicadelles . Bien qu'ils ne mangent pas de basilic , ils provoquent les dommages cosmétiques et peuvent transporter des maladies qui endommagent davantage vos plantes .
Nématodes
Si votre basilic est le flétrissement et le jaunissement inexplicablement , nématodes peuvent être le coupable . Ces vers microscopiques attaquent le système racinaire et couper l'alimentation de la plante de basilic .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021456.html