basilic est originaire d' Asie du Sud et dans le Pacifique Sud , ce qui explique sa sensibilité au froid . Il s'agit d'un appel d'offres annuel , ce qui signifie qu'il est sensible au gel . Basile est couramment utilisé pour la saveur italienne, méditerranéenne et la cuisine asiatique.
Échéancier
Basil mourra habituellement après la première gelée si elle n'est pas transplanté à l'intérieur. Les semis sont particulièrement sensibles au gel , afin de basilic plante bien après toute possibilité de givre ou de très basses températures . Donnez-lui beaucoup de lumière si vous apportez basilic à l'intérieur et utiliser l'éclairage de la plante artificielle si nécessaire .
Utilise
Si vous ne voulez pas d'apporter votre basilic intérieur pour l'hiver , vous pouvez toujours profiter des avantages culinaires de ses feuilles savoureuses en les congelant . Coupez les feuilles , lavez-les et laissez-les sécher et les couper en petits morceaux . Rangez le basilic dans des bacs à glaçons avec un petit peu d'eau jusqu'à un an.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021412.html