plantes banane ne sont pas tolérantes à la sécheresse . Pliage des feuilles , chute prématurée des feuilles et de la tige effondrement sont des symptômes de la sécheresse . Fournir uniformément répartie irrigation toute l'année à un taux de 1 à 1,5 cm d'eau par semaine . Utilisez bien drainé riche en matière organique , avec un pH de 5,5 à 7 . Pour une meilleure production de la banane , de fournir plein soleil . Les bananiers font bien à différentes altitudes allant du niveau de la mer à 6000 pieds .
Température
La température idéale pour la croissance des plantes de la banane et de la production de fruits est comprise entre 78 et 86 degrés Fahrenheit . La croissance des plants de banane ralentit une fois que la température atteint 60 degrés et s'arrête complètement à 50 degrés . Des températures comprises entre 0 et 60 degrés peuvent souligner les bananiers et leurs fruits en développement . Les symptômes de dégâts de froid stress comprennent le manque de la floraison , la distorsion de fruits ou de pourriture et un vieillissement de fruits exposés . Les bananiers exposés à des températures inférieures à 0 degrés sont susceptibles de mourir de dégâts dus au gel .
Soins hiver
soins préventifs comprend la sélection d' un site approprié . Plantes plantation de bananes dans une exposition sud , près d'un bâtiment et protégé des vents forts est conseillé. Si possible, prendre des mesures conservatoires lorsque les températures de congélation sont prévues. Si les bananiers sont de faible hauteur , couvrir toute la plante avec des couvertures ou de toile de jute . Si les bananiers sont grands, envelopper les troncs avec des couvertures . En outre, fournir la chaleur souterraine en recouvrant les racines avec un supplément de 2 ou 3 pouces de paillis .
Post- Hiver soins
Après un gel , brun, feuilles endommagées peut être présents . Permettaient leur restent sur la plante jusqu'au printemps . Bien que disgracieux , ces feuilles fournissent un certain degré de protection contre des températures froides supplémentaires . Toute présence de fruits sur la plante au cours de la gelée sera probablement mourir et doit être jeté . Si la plante a été tué pendant le gel , le couper au niveau du sol . Les plantes mortes apparaissent brun , desséché ou gorgés d' eau . Ne pas creuser le bananier . Avec de la chance , une nouvelle croissance devrait sortir de rhizomes souterrains après le retour du temps chaud .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091857.html