# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Plantes qui semblent bonnes dans les plantes d'hiver

Paysagistes avec l'appel d'hiver généralement l'obtenir de leur écorce , la couleur de leurs rameaux , leur nature ou leur feuillage persistant fruit persistant qui ajoute de la couleur à un paysage essentiellement dépourvus. Ces plantes hiver d'intérêts comprennent certains types natifs qui prouvent hardy à froid dans de grands morceaux de l'Amérique du Nord . Winterberry Sparkleberry

Les branches du houx ( Ilex verticillata ) hybride appelé Sparkleberry - plein de baies rouge vif - sont si ornement que vous avez la possibilité de supprimer certains pour usage décoratif intérieur pendant l'hiver , selon le Missouri Botanical Garden . Cet arbuste pousse entre 6 et 10 pieds et est conçu pour produire des quantités extraordinaires de fruits rouges et élevé pour les retenir dans les mois froids . Sparkleberry est un arbuste approprié pour les plantations de groupe , des fondations, des haies ou des plantations le long des frontières des bois . Il gère des sites en partie ombragé et humide .
Coral écorce de saule Britzensis

Profitez de la nouvelle croissance colorée de l'écorce de saule corail ( Salix alba subsc . Vitellina ) cultivar connu comme Britzensis en coupant la plante de retour que fin de l'hiver . En faisant cela , vous favorisez le développement rapide de nouvelles tiges , qui prennent une teinte rouge à l'orange en hiver , ce qui rend la plante attrayante . Coral écorce de saule pousse dans un sol humide en plein soleil ; il fleurit en Avril et Mai . L'arbuste atteindra la taille des arbres sans élagage , avec quelques spécimens de plus en plus à des hauteurs de 80 pieds quand rien n'est fait.

Persan Ironwood

Bien que les couleurs changeantes de le feuillage d'un arbre de bois de fer persan ( Parrotia persica ) voyez bien du printemps à l'automne , l'écorce exfoliante de l' individu mature recueille attention en hiver . Bois de fer persan croît d'environ 10 pieds de ses sept ou huit premières années , avec des hauteurs maximales de 20 à 40 pieds . Les pelures d'écorce de bois de fer persan loin , montrant les couches vert, brun , gris et blanc en dessous, note l' Ohio State University Extension . Travaux de bois de fer perses comme un arbre d'ombrage ou petit arbre de la pelouse .
Anglojap Yew Hicksii

Sélectionnez une plante femelle quand vous cherchez un cultivar Hicksii de Anglojap if ( x Taxia médias ) avec la couleur de l'hiver et de l'intérêt , puisque seules les femelles produisent des fruits . Cet arbuste à feuilles persistantes , atteignant des tailles de 12 à 20 pieds lorsqu'il n'est pas taillé vers le bas, a brillant, aiguilles vert foncé , selon l'Université du Connecticut Base de données des plantes . Hicksii est adapté à une utilisation dans le département des zones de rusticité des plantes Agriculture des États-Unis 4 à 7. Hicksii pousse dans de nombreux sols , tant que les drains de sol assez bien . Taillez Hicksii pendant les premières semaines du printemps avant l'apparition de toute nouvelle croissance.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091891.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.