Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage

Les plantes qui poussent dans le désert de Gobi

Bien que le désert de Gobi est connue pour ses conditions climatiques difficiles et le terrain impitoyable , il est le foyer de 600 types de plantes du désert , selon le Guide de Voyage en Mongolie . Ce désert s'étend à travers le sud de la Mongolie et le nord de la Chine; plantes qui y vivent survivre à des températures d'hiver qui vont de moins 4 à moins de 18 degrés Fahrenheit et une pluviométrie moyenne annuelle qui peut être inférieure à 5 pouces . Oignon sauvage

L'oignon sauvage ( Allium polyrhizum ) est une source de nourriture essentielle pour les troupeaux des nomades qui parcourent le désert . L'oignon sauvage produit épis denses de fleurs qui sont généralement violet - rouge et parfois blanc . L'ampoule de la plante est moins de pouce de diamètre et tend à croître fortement en cluster avec d'autres de la même espèce . L' salicorne de salicorne

gris bruant de
Gris Sparrow ( Salsola passerina ) est un arbuste qui peut atteindre entre 5 et 10 pouces de hauteur . Il a ligneuses , branches gris-brun et les feuilles triangulaires . Ses fleurs spiciforme une couleur allant du brun jaunâtre à rouge violacé . Ces arbustes produisent dans des zones plus faibles et sont souvent trouvés dans les bassins de lacs asséchés . Ils tolèrent les conditions salées dans certaines parties du désert de Gobi où d'autres plantes ne peuvent pas prospérer .

Saxaul

Le saxaul ( Haloxylon ammodendron ) est un arbuste boisé qui est presque sans feuilles . Il peut atteindre entre 6 et 12 mètres de haut , et de survivre sur un terrain rocheux , des collines et dans des sables mouvants . Ces arbustes empêchent l'érosion et fournissent le fourrage essentiel pour les chameaux des nomades du désert . Ses racines prennent en charge une plante parasite connu sous le nom Cistanche deserticola que les nomades utilisent comme une écorce de source.The de l'énergie de la saxaul retient l'eau , ce qui permet à la plante de recueillir plus d'eau que nécessaire et de le stocker pour les temps secs .
Photos tamaris

le tamaris ( Tamarix de arceuthoides ) est également connue sous le nom Saltcedar et l'arbre de Athel . Il pousse à une hauteur comprise entre 8 et 16 pieds et est typiquement plus étroit que haut . Les feuilles sont très petites et les branches sont très minces . Le tamaris produit des fleurs roses ou blanches qui tombent pour créer des petits fruits bruns . Cette plante du désert de Gobi met des racines profondes qui lui permettent d' attraper et de stocker plus d'eau .
Needlegrass

stipes ( Stipa gobica ) est une plante de haut avec le bas , plat feuilles étroites . Il produit de très petites fleurs quand il ya assez d'humidité . Needlegrass aide à prévenir le désert de Gobi de souffrir de l'érosion et est également une source importante de fourrage pour les chameaux et autres animaux de pâturage .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094950.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com