bar Creuser ou choisir
compost ou paillis
treillis ou autre support Structure (facultatif )
Afficher Instructions
1
Sélectionnez le droit de la vigne . Vous voulez une vigne qui est bon pour la zone climatique où vous habitez, la surface d'escalade vous fournissez , et l' exposition au soleil la vigne recevront . De vignes grimpantes s'enroulent autour de leur système de soutien. Vignes avec vrilles ou des crochets seront fixer aux surfaces rugueuses ou des clôtures ouvertes par eux-mêmes . Certaines vignes , comme le lierre , ont radicelles aériennes qui poussent dans une surface de maçonnerie . Ces vignes peuvent endommager stuc , brique ou bloc de mortier. D'autres types de vignes ont besoin d'être physiquement attaché à la surface d'escalade avec des attaches de plantes. Gardez à l'esprit la corvée de l'élagage chaque printemps avant d'acheter une vigne . Choisir un feuillage persistant vigne hardy nécessitera moins d'entretien .
2
Sélectionnez le système de soutien. Vignes besoin de quelque chose à se développer sur ou ils agiront comme couvre-sol . Si il n'y a rien pour eux de grimper , comme une clôture ou un mur , vous pouvez utiliser un treillis ou une tonnelle . Choisissez un matériau pour le treillis ou une tonnelle qui peut gérer le soleil du désert et de l'air sec . Bois sera un des problèmes de maintenance constante , surtout une fois qu'il est recouvert de vignes . Fer forgé ou en métal sont les meilleurs choix .
3
Creusez le trou pas plus profond que la hauteur de la motte , et trois à cinq fois la largeur , en pente sur les côtés. Retirez délicatement la plante du conteneur , et mettre la plante dans le trou . Taquiner les racines loin de la motte de racines pour favoriser la croissance latérale . Remplissez le trou avec de la terre natale. Ne pas fertiliser; ne pas ajouter des amendements du sol . Tassez le sol et l'eau bien. Appliquer un paillis ou du compost sur la surface du sol pour conserver l'humidité .
4
Arrosez la plante tous les jours pendant une semaine, tous les autres jours de la semaine prochaine , et tous les deux jours la semaine après , jusqu'à ce que vous arrosez deux fois une semaine en été , ou une fois par semaine en hiver pour les deux premières années . Selon l'adaptation à la sécheresse de la variété , vous pourriez être en mesure d'arroser moins souvent après la vigne est mature . Vérifiez avec une pépinière de bonne réputation si vous n'êtes pas sûr . Comme la plante pousse , diriger là où vous voulez qu'il se développer , ou liens utilisation de plantes .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091811.html