Terreau de Photos de Grand planteur OU
Pelle
Creuser bar ou prendre
paillis
Afficher Instructions
1
Creusez un trou de plantation qui est au moins trois à cinq fois plus large que le conteneur et pas plus profond que la motte . Ce trou de plantation doit être là où l'hibiscus recevra l'après-midi l'ombre du soleil chaud de désert , et être protégés contre les vents du désert chaud et sec . Un emplacement idéal est sur un mur sud sous un surplomb . Il doit être planté dans un sol bien drainé . Si vous utilisez un grand récipient , remplir le semoir avec un terreau de bonne qualité à mi-chemin .
2
Retirer la plante doucement le récipient et le placer dans le trou ou le conteneur . Doucement taquiner les racines afin de les décoller . Remblayer avec de la terre natale si la plantation dans le sol , ou avec du terreau si la plantation dans un récipient . Ne pas fertiliser . Bien de l'eau . Pour la plante dans le sol , ajouter un pouce de paillis sur le dessus du sol pour réduire l'évaporation .
3
Arrosez votre nouvel hibiscus par jour pendant une semaine, puis tous les jours pendant une semaine , puis deux fois par semaine ou plus durant les mois les plus chauds . Hibiscus a besoin d'eau régulier . Plantes dans des récipients devront être nourris avec un engrais liquide à plusieurs reprises pendant l'été pour maintenir une bonne santé . Plantes dans le sol n'ont pas besoin d'engrais jusqu'à ce qu'ils soient établis . Puis nourrir mois pendant la saison chaude . Hibiscus devra protection de dur se bloque , ci-dessous de 28 degrés F , alors soyez prêt pour couvrir si ces températures sont prévus .
4
Prune votre hibiscus au début du printemps pour enlever un troisième du vieux bois . Si vous pincez les tiges au printemps et en été, vous aurez plus de fleurs . Si l'apparition des pucerons , arroser la plante hors de contrôler régulièrement .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090289.html