Serres anciennes de Pompéi probablement l'air bien différente de celle d'aujourd'hui.
Pompéi, près de Naples, en Italie , est l'un des premiers cas de la structure trouvée à effet de serre . Sous les cendres du volcan destructeur , les archéologues ont trouvé un bâtiment qu'ils présumée être une serre chauffée , selon G. Stanhill et de Herbert Z. Enoch " les écosystèmes à effet de serre . " Le bâtiment présentait un poêle et «niveaux de maçonnerie » sur lesquels des pots peuvent être placés . Cela signifie que les gens anciens ont la capacité de créer des serres avant l'éruption de 79 après JC .
Rome antique
Les anciens Romains jouissaient des fruits toute l'année en raison de leurs serres .
Les archéologues creusant autour de la Rome antique , non loin géographiquement de Pompéi , mais chronologiquement beaucoup plus éloignées , ont également découvert des preuves de structures à effet de serre . Les Romains, avec leurs systèmes avancés de routes un aqueducs, ont également été avancé en agriculture . Certains anciens serres romains étaient des fosses couvertes par de grandes dalles . D'autres composés chariots de plantes qui ont été à roues en plein soleil pendant la journée , puis placés sous cadres recouverts de bâches huilées .
Ce que les Romains Grew
raisins étaient une partie importante de la vie dans la Rome antique .
connus pour leur production de vin et alcool , les Romains avaient serres dédiées uniquement à la culture du raisin . Certains disent qu'ils avaient serres entières pour la pêche croissance . Selon Craig Baird " The Complete Guide to Construire votre propre effet de serre , " Tiberus , un empereur romain apprécié concombres tellement il voulait les manger tous les jours . Cela signifiait que les jardiniers romains ont dû trouver un moyen de garder l'empereur dans l'approvisionnement constant de concombres .
La
Renaissance Serres n'est que récemment ont été les plafonds de verre ajouté aux serres modernes .
des stands et des cadres couverts de bâches huilées , les gens qui ont vécu pendant la Renaissance ont évolué les serres de bâtiments de verre à parois . Parfois, ces bâtiments ont été construits sur une grande échelle . Un effet de serre, construit par Salomon de Cans à Heidelberg , en Allemagne, vers 1619 abritait plus de quatre cents orangers . Ces premières serres ont été chauffés par des fours . Plafonds de verre ne faisaient pas partie des bâtiments à effet de serre jusqu'en 1717 .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090288.html