# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Serres historiques en Times New Roman

serres modernes permettent aux jardiniers de cultiver des plantes toute l'année . Ils sont généralement construits dans un matériau transparent - verre ou des bâches en plastique - qui laisse entrer la lumière tout en permettant à l'agriculteur de maintenir les températures les plantes ont besoin , indépendamment des conditions extérieures. Le premier effet de serre dans le dossier historique a été construit au 2ème siècle de l'empereur romain . Les plantes ont été protégés par des feuilles transparentes de mica , appelés Lapis specularis . La serre a été appelé un specularium . Développement

Selon la Société nationale de légumes , la specularium commencé comme une structure fortifiée simple, sans toit , dans lequel les plantes ont été placées et cultivées . Finalement, le bâtiment a été développé pour inclure un toit de mica pour permettre à la lumière et la chaleur d'entrer et de se tenir dans la structure .
Chaleur

Le specularium a été développé par les Romains à cultiver des fleurs , des légumes et des fruits pendant l'hiver . Pendant les journées froides et des nuits gardiens maintenus chaleur dans la serre en allumant des feux autour des murs extérieurs de la specularium .

Tibère

L'art de plantes qui poussent dans un specularium a été perfectionné pendant le règne de l'empereur Tibère , qui est monté au pouvoir dans l'Empire romain en 14 après JC à l'âge de 56 ans, et est resté au pouvoir jusqu'à sa mort en 37 après JC vers l'an 30 après JC, Tibère est tombé malade et a été informé par ses médecins à manger un certain type de concombre à l'aide de son rétablissement , selon la Société nationale de légumes . Tibère avait les concombres cultivés toute l'année dans un specularium .
Mica

Mica ( Lapis specularius ) est un minéral qui a été connue et utilisée par les civilisations à travers l'histoire , y compris les cultures égyptiennes , grecques et romaines début . Mica en feuilles minces a été extrait et utilisé dans les fenêtres à l'époque romaine . Il a été utilisé pour protéger les plantes dans les serres romains .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090280.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.