# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Géorgie usines de broc

Une grande diversité de plantes de broc ( Sarracenia spp . ) Habitent naturellement les tourbières ensoleillées et les berges à travers la Géorgie . Les plantes carnivores , long entonnoir en forme de tube de sarracénies capture des araignées et des insectes dans le but d'obtenir des éléments traces du sol ne parvient pas à fournir . Népenthès fleurissent aussi - surtout au printemps au début de l'été - avec des tiges verticale surmontée d' une masse pendante étranger prospectifs de pétales . Incendies occasionnels effacer le paysage souvent boisée Géorgie pour permettre aux plantes de broc à rajeunir et à prospérer dans un environnement peu fréquentée , ensoleillé . Jaune sarracénie

Dans les pinèdes humides et de tourbières dans la plaine côtière de la Géorgie pousse la plante de broc jaune ( Sarracenia flava ), parfois simplement appelée trompettes . Les feuilles modifiées forment une position verticale, la lumière jaune lanceur entonnoir . Le plafond sur le lanceur est également jaune , mais une bande de base bordeaux violet se produit lorsque le bouchon se fixe au sommet de la cruche . Plante fleurit de broc jaunes à la fin Avril ou début mai avec une fleur jaune de lumière de hocher la tête qui sent le moisi .
Crimson usine de broc

Un natif de fleurs sauvages rares en Géorgie , le lanceur de cramoisi plante ( Sarracenia leucophylla ) se produit dans les tourbières de sable que dans les comtés du sud-ouest . Le mince et les grands pichets sont vert mais rougir rouge clair à leur sommet . Le bouchon est légèrement ondulé et des veines rouges lumineux zèbrent les tissus blancs . Plante fleurit de broc pourpre à Mars et début Avril , enfiler tombantes fleurs avec des pétales rouge foncé . Les fleurs sentent comme violettes odorantes .

Capuche usine de broc

Un bouchon de courbe et une tolérance pour les sols secs et humides et des habitats à la fois ombragées et ensoleillées régler le sarracénie capuchon ( Sarracenia minor) se distingue des autres espèces indigènes de la Géorgie . Les courts , pichets verts sont coiffées par une lèvre plutôt bien courbé , faisant un pichet regarde presque comme un distributeur Pez vivre . Les fleurs jaunes apparaissent à la fin de Mars à Avril. Trouver usine de broc à capuche en humide des bois de pins humides ou le long des routes , en particulier dans le sud-est de la Géorgie .
Vert usine de broc

L'usine de pichet vert ( Sarracenia de oreophila ) est un plante en voie de disparition par le gouvernement fédéral . Il pousse naturellement que dans les comtés , de haute altitude du nord-ouest de la Géorgie . On le trouve dans les vallons humides en bois de chêne , le long des berges de sable et dans les tourbières . Sarracénies verts disparaissent rapidement en raison de la destruction de l'habitat par l'aménagement du territoire . Les lanceurs sont légers à fond vert clair et sont accompagnés par de nombreuses feuilles et, en mai, les fleurs jaunes qui peu odeur fétide.
Parrot Pitcher Plant

Habituellement, la dernière floraison des usines de broc géorgiennes est le lanceur usine de perroquet ( Sarracenia de psittacina ) , la floraison de mai à Juin . Rarement y at-il des feuilles dans les touffes denses de lanceurs de perroquet ; que de courtes cruches en forme d'entonnoir se produisent . L'intérieur haut de la cruche est densément garnie de poils , une caractéristique qui le distingue des autres espèces en Géorgie . La plante est vert clair avec des fards à joues de rose, de rose à rouge . Les fleurs pendantes sont rouges à marron foncé , mais les pétales peuvent être un saumon rouge à rouge écarlate brillant . Parrot usine de lanceur est plus abondant dans les tourbières très humides ou des fossés dans les plaines côtières de l'est au sud-ouest de la Géorgie .
Pourpre sarracénie

La fleur en amazone , les culottes de grenouilles ou sarracénie pourpre ( Sarracenia purpurea ) est l'espèce la plus largement répandues à travers tout l'est des États-Unis . En Géorgie , il fleurit en mai portant une fleur de hocher la tête avec pâles pétales rouge -violet . Les feuilles et les pichets sont vert mais couvert avec bronze et rougeâtres teintes , avec des taches blanches sur la tête du lanceur sinueuse . Contrairement à d'autres usines de broc , les lanceurs recueillent habituellement et tenir l'eau de pluie . La sous-espèce purpurea pousse dans le nord de la Géorgie , tandis que la sous-espèce Venosa habite la plaine côtière dans la moitié orientale de l'État .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090208.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.