peuvent devenir envahissantes si elle n'est pas contrôlée .
Quenouilles ( Typha latifolia ) , qui poussent à environ 6 ou 7 pieds de hauteur , sont des plantes indigènes Pennsylvanie trouvés dans les marais et les étangs tout au long de la république. Les fleurs , d'où la plante tire son nom , sont en forme de cigare , des cylindres de couleur brun foncé qui poussent au-dessus du feuillage .
Alors qu'ils poussent habituellement sur les bords d'un étang où l'eau est peu profonde, peut quenouilles s'épanouir aussi dans un maximum de 4 pieds d'eau . Elles empêchent naturellement érosion des berges de l'étang et fournissent de la nourriture et un abri pour les poissons, les oiseaux et les insectes .
Bulrush
Le jonc géant peut croître ou sur les bords des étangs .
Le jonc ( Scripus spp . ) , est une plante d'eau enracinée qui pousse dans seulement environ 4 à 6 pouces d'eau et peut atteindre 10 pieds de hauteur . Un membre de la famille des carex , plusieurs espèces sont originaires de Pennsylvanie. Le jonc Northeastern a été mis sur la liste des espèces en voie de disparition fédéral depuis 1991 .
Cette plante se développe dans l'eau peuplements denses quand matures , et dispose triangulaire tiges, qui peuvent être pas être évident, sauf coupe . La variété de jonc géant peut atteindre jusqu'à 12 pieds de hauteur , et se développe dans les zones marécageuses le long des rivages . Graines fournissent de la nourriture pour la sauvagine et les oiseaux , tandis que les rats musqués et les oies préfèrent les racines et les jeunes pousses .
Lotus américain gousses de
américain Lotus sont utilisés dans les arrangements de fleurs séchées - .
le lotus américain ( Nelumbo lutea ) , est une plante vivace de la Pennsylvanie qui pousse dans la boue sous l'eau jusqu'à 8 pieds de profondeur . On trouve souvent dans les zones peu profondes des lacs naturels , cette plante produit de grandes fleurs jaune pâle jusqu'à 10 pouces de diamètre qui s'élèvent au-dessus des feuilles plates .
Cette plante d'eau attire une variété de poissons, d'insectes et de grenouilles , mais les tiges de temps peut interférer avec la pêche . Le lotus américaine est une autre plante classée comme espèce en voie de disparition et protégée en Pennsylvanie .
Pennywort
Petit, plantes hydrocotyle rondes ajouter de l'intérêt à cette caractéristique de l'eau .
L' ombelle de l'eau ( Hydrocotyle spp . ) , un autre natif de Pennsylvanie , est une plante d'eau petit , habituellement trouvé de plus en plus dans le sol boueux , marais ou le long des bords des étangs et des lacs . Les feuilles sont rondes et brillantes, et semblent flotter au-dessus de l' eau ou le sol .
Les fleurs , en forme d'étoile blanches sont très petites et poussent en grappes jusqu'à 13 sur une tige. Ces plantes aquatiques poussent près ensemble, pour finalement former des tapis de surface épais qui fournissent de la nourriture et un abri pour les insectes d'eau , les jeunes poissons et les amphibiens.
Nénuphar blanc
Ce Pennsylvanie nénuphar natif attire faune variée .
nénuphar blanc de Pennsylvanie ( Nymphaea spp . ) dispose vives , fleurs blanches qui émergent de grands, ronds , feuilles flottantes jusqu'à 12 pouces de diamètre . Les feuilles ont souvent inférieures pourpre , et certains peuvent augmenter légèrement au-dessus de la surface de l'eau . Les fleurs sont très odorantes et ne restent ouverts jusqu'au début de l'après-midi .
Nénuphar pousse comme une plante d' étang en moins de 6 pieds d'eau , mais pousse aussi dans les lacs et les marais . Comme le lotus , cependant, les longues tiges de cette plante rendre la pêche difficile .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090659.html