# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Usines d'eau toxiques

Plantes aquatiques ajoutent de la beauté , des nutriments et de l'oxygène dans les étangs de basse-cour ou des caractéristiques de l'eau , mais de choisir soigneusement vos plantes , en particulier si les petits enfants ou des animaux seront près de la zone . Certaines plantes aquatiques couramment utilisés dans les paysages de la maison sont toxiques . La plupart des degrés divers malaises physiques , mais quelques-uns d'entre eux sont assez toxiques pour tuer les adultes et les grands animaux . Laitue d'eau
Toutes les parties de la plante de la laitue d'eau sont toxiques .

Laitue d'eau ( Pistia stratiotes ) est une plante aquatique flottante avec des feuilles vert pâle , qui poussent dans un motif en spirale du centre de la plante . Les feuilles poussent à environ 6 pouces de longueur , et sont dotées d' sillons profonds ou des dépressions . La laitue d'eau est un producteur de surface agressive , qui peut tuer les poissons par raréfaction de l'oxygène .

Les feuilles contiennent toxiques cristaux d'oxalate de calcium , ce qui peut causer une maladie lorsqu'il est ingéré ou mâchés, en particulier par les petits animaux et les enfants . Les symptômes incluent l'enflure et de graves brûlures de la gorge, des lèvres et de la langue , des vomissements , des nausées et de la diarrhée . Dans les cas graves , la gorge peut enfler au point de provoquer une insuffisance respiratoire . La laitue d'eau est considéré comme une espèce nuisible envahissantes le long de la côte Est , à travers le sud des Etats- Unis, et dans le Texas , l'Arizona et la Californie .
Lily of the Valley
Le lys de la vallée semble inoffensif, mais contient des toxines graves .

Le muguet ( Convallaria majalis ) , comporte de petits , en forme de cloche , fleurs odorantes . Il est habituellement utilisé en bordure de plantation autour de points d'eau ou les étangs , et se trouve souvent dans les arrangements de fleurs coupées à la maison . L'ingestion de n'importe quelle partie de la plante peut provoquer une maladie grave ou de décès , en particulier chez les petits animaux ou des enfants . Vomissements presque immédiat limite généralement la quantité de toxines absorbées , mais de manger de grandes quantités de la plante , ou boire de l'eau de vase peut entraîner des douleurs abdominales, des vomissements , de la diarrhée , un pouls lent ou irrégulier , sensation de brûlure de la bouche et de la gorge , des étourdissements, des pupilles dilatées , peau moite, coma , circulatoire ou une insuffisance cardiaque . La plupart des intoxications chez les enfants résultent de l'ingestion de petits fruits rouges produits par la plante , selon l'Université Cornell .

Eau Hemlock
La pruche de l'eau est l'une des plus meurtrières de l'eau plantes . du la pruche de l'eau ( Cicuta maculata ) est la plante la plus toxique qui pousse un peu partout en Amérique du Nord . Seule une petite quantité de poison de la plante est nécessaire de tuer des êtres humains ou des animaux aussi grands que le bétail . La toxine attaque directement le système nerveux central , provoquant des nausées , des convulsions violentes , crises de grand mal et de la mort .

Pruche de l'eau dispose de petites fleurs blanches qui poussent en grappes de parapluie comme , et est souvent confondue avec la forme de la même plante sauvage de la carotte , ou « la dentelle de la Reine Anne », selon l'Ohio State University . Les racines de la pruche de l'eau contiennent le poison , qui est libérée lorsque la tige d'une plante est coupée ou cassée .
Marais Lily
Le marais de lis est aussi appelé la chaîne de lys.

le lys des marais ( Crinum americanum ) pousse de façon sauvage dans les marais , les marécages et le long des berges à travers le sud des Etats- Unis de la Floride au Texas . Cette plante vivace se propage rapidement et produit des fleurs blanches à six pétales .
Raison de ses tendances agressives , cette plante d'eau peut former des grappes lourdes qui interfèrent avec les niveaux d'oxygène et la lumière du soleil en tenant caractéristiques de l'eau , conduisant à la mort des poissons . Examiner avec soin si l'utilisation de cette plante de l'eau parce que toutes les parties sont toxiques et peuvent causer des douleurs abdominales , des nausées et des vomissements et de la diarrhée si ingéré .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090644.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.