# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Plantes toxiques japonais

usines japonaises sont nombreuses fois évalués pour leurs qualités ornementales , mais certains d'entre eux peuvent être toxiques . Les enfants et les animaux sont souvent à un risque élevé d'intoxication de l'usine ou d'étouffement sur ​​les parties de la plante. Avant de placer une plante dans votre cour ou jardin , être certain qu'il est sans danger pour votre famille et vos animaux de compagnie. Andromeda japonais

Le andromeda japonais est également connu comme la brousse Lily-de- la - vallée . Cette plante est souvent appelé par son nom scientifique de Pieris japonica et est un membre de la famille des éricacées . Le andromeda japonais est un arbuste à feuilles persistantes qui a des grappes de fleurs avec cinq lobes . Généralement placé dans les paramètres du paysage , l' andromeda japonais a des effets toxiques en cas d'ingestion . Selon l'Université d'État de Caroline du Nord , les humains qui ingèrent les feuilles ou le nectar des fleurs de cet arbuste éprouvent souvent une salivation excessive , des picotements, des larmoiements , des nausées , des vomissements , des douleurs abdominales , transpiration abondante , maux de tête , des convulsions et une faiblesse générale . La consommation de grandes parties de cette plante provoque souvent la mort, aussi. Le andromeda japonais est aussi dangereux pour les animaux tels que les chiens , chats et chevaux . Selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux ou ASPCA , les animaux qui ingèrent même de petites parties de cette plante souvent ressentir une faiblesse , une salivation excessive , dépression , vomissements, diarrhée , problèmes cardio-vasculaires , pression artérielle basse , le coma et même la mort .

japonais Yew

l' if du Japon est également connu comme l'if anglo-japonaise et est un membre de la famille Taxaceae . De plus en plus à une hauteur de 40 pieds , cette plante produit un feuillage persistant et de baies rouge vif . L' if du Japon est originaire du Japon , la Corée et la Mandchourie et est considéré comme toxique pour les humains et les animaux . Selon l'Ohio State University , l' if du Japon contient une substance appelée taxine , qui est toxique s'il est consommé en grandes quantités . L'écorce, les feuilles et les graines sont tous capables de produire des symptômes d'empoisonnement des plantes. Ces symptômes sont similaires chez les humains et les animaux et comprennent la diarrhée , des vomissements , douleurs gastro-intestinales , de la faiblesse , de l'effondrement , des tremblements , ralentissement du rythme cardiaque , des convulsions , les pupilles dilatées , une difficulté respiratoire , insuffisance circulatoire , le coma et même la mort .

Photos japonais perle arbre

l'arbre de perles japonais ( Melia de azedarach ) est peut-être mieux connu par l'arbre Chinaberry de nom . Un membre de la famille méliacées , l'arbre de perles japonais est originaire du Japon , la Chine , l'Inde , le Sri Lanka , l'Australie, l'Indonésie , la Nouvelle-Guinée et les Îles Salomon , et est un arbre à croissance rapide qui dépasse souvent 50 pieds de hauteur . L'arbre de perles japonais produit de petites fleurs délicates et rondes, baies jaunes , et il est considéré comme toxique pour les humains et les animaux . Le fruit mûr est la partie la plus toxique de l'arbre , les feuilles , l'écorce et les fleurs tous produire des symptômes d'empoisonnement des plantes. Les symptômes sont similaires chez les humains et les animaux , et comprennent des vomissements , de la diarrhée , une salivation excessive , la dépression , des convulsions et une faiblesse générale .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098181.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.