Le 1
Remplacer minéraux dans le sol . Étaler la poussière carrière sur la terre . Les vers de terre digèrent la poussière de roche comme la poussière de roche se combine également avec la matière organique contenant des minéraux , de l'azote et du carbone . La sortie est la nourriture des plantes , car la poussière de roche devient riche en minéraux . À leur tour , les plantes et les légumes auront plus de nutriments
2
Creusez un grand trou - . La taille d'une voiture - dans le cadre d'un processus de simuler un système naturel avec des vers et des déchets organiques . Puis ajouter les déchets - comme les résidus de plantes et d'animaux - avec des vers dans le trou . Couvrez le trou avec le sol et les feuilles mortes . Placez un abri autour de cette zone , et de l'eau fréquemment.
3
Ajoutez du paillis et semer le sol . Ce processus est appelé modifiant le sol . Utilisez du paillis vert - aussi appelé mulch vivant - pour ajouter de l'azote , de réduire l'érosion des sols , réduire l'évaporation de l'eau , d'améliorer la fertilité du sol et étouffer les mauvaises herbes . Exemples de paillis vert incluent la vesce velue utilisé dans la culture finale de maïs , et le mélilot foré en petits grains
4
Ajouter fumier à la terre aride en été . Utilisez des engrais verts dans la rotation des cultures et à fournir des nutriments nécessaires pour améliorer la structure de la terre stérile pour la culture . Les engrais verts ajoute de la matière organique dans le sol . Ensuite, micro-organismes décomposent la matière organique pour former des composés de décomposition résistant telles que waxins et résines .
5
Cover terre stérile avec du seigle d'hiver ou la vesce velue pendant l'hiver pour améliorer la structure du sol . Semences aérienne la culture de couverture d'hiver de la fin de l'été à l'automne.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098182.html