compost ou le fumier de jardin barre
engrais , 5-10-5
jardin houe
Afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez une zone de tournesols qui reçoit au moins six heures de soleil direct par jour . Tournesols prospèrent en plein soleil toute la journée , et résistent bien aux rayons chauds de l'après-midi .
2
Travailler le sol à une profondeur de 8 à 10 pouces . Supprimer des objets étrangers , les racines et grosses pierres du sol
3
Étaler une 2 - . Couche de 4 pouces de compost ou de fumier bien décomposé sur le sol . Jusqu'à ce dans les 6 premiers centimètres du sol . La matière organique améliore l'aération et favorise le drainage .
4
Appliquer 5-10-5 engrais suivant le taux sur le conteneur de l'application . Travailler l'engrais dans le sol avec une houe ou râteau pour éviter d'endommager les graines et les jeunes racines .
5
Mark la ligne pour vos tournesols avec le bord de la houe , la création d'un sillon peu profond pour la graines . Plantez des graines dans le sillon et la couverture avec 1/2 à 1 pouce du sol . En règle générale , les petites graines nécessitent la plantation profonde que les grosses graines .
6
espace tournesols à la distance recommandée . Tournesols géants qui peuvent tour à 10 pieds ou plus nécessitent 2 à 3 pieds entre les plantes pour bien produire . Les petits tournesols nécessitent environ 1 pied entre les plantes .
7
eau pour humidifier le sol à une profondeur de 1 pouce . Gardez la zone humide jusqu'à ce que les graines germent en 5 à 10 jours , selon le cultivar . Réduire l'arrosage à une fois par semaine lorsque la pluie est insuffisante . Tournesols : 1 pouce de pluie par semaine . Pendant les périodes de sécheresse , l'arrosage supplémentaire peut être nécessaire .
8
mauvaises herbes de contrôle en les coupant au niveau du sol avec une houe , ou de paillis d'une couche de 2 pouces de tontes de gazon ou d'autres paillis organique .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007025049.html