le kit de test des sols Tiller
chaux ou du soufre
compost ou du fumier Photos de Rake Starter engrais
seau de compost de semoir mécanique Photos engrais azotés
insecticide
Voir Instructions
Le 1
Déterminer le type d'herbe pour votre emplacement. Visitez votre vulgarisation du comté de semences de gazon adapté à votre climat local . Choisissez parmi saison fraîche , saison chaude et de transition herbes , en fonction de votre emplacement. Par exemple , les graminées de saison fraîche comme la fétuque élevée et l'agrostide germent dans sept à 10 jours , tandis que les Bermudes est une saison chaude herbe à croissance rapide .
2
Préparer le site attentivement pour aider germination rapide et la croissance de l'herbe rapide . Travailler le sol à une profondeur de 4 à 6 pouces et enlever les débris , des pierres et d'autres objets qui perturbent contact avec le sol . Testez le pH du sol et l'amender avec du soufre ou de chaux il se situe entre 6.0 et 7.0 , la gamme idéale pour la plupart des graminées . Ajouter un bon engrais de démarrage avec des pelletées de compost organique à la surface et en profondeur jusqu'à ce niveau .
3
Pregerminate les graines d'herbe avant de planter en plaçant les graines dans un seau rempli de terreau humide pour quatre jours afin qu'ils gonflent . Étaler les graines sur un sol sec pendant 12 heures avant de planter sur le sol .
4
déployées graines prégermées sur le sol à l'aide d'un semoir mécanique . Idéalement , étendre 1 à 2 livres . de semences pour 1000 zone de pieds carrés . Ratisser les graines à une profondeur de 1 /4 de pouce d'établir un bon contact avec le sol , et couvrir légèrement avec paillis de compost . Irriguer le sol fréquemment jusqu'à ce que les graines germent , qui prend cinq à sept jours si prégermées .
5
eau l'herbe régulièrement pour donner des racines suffisamment d'humidité pour une croissance optimale . Utilisez un boyau suintant pour irriguer le sol profondément mais rarement , de préférence une fois par semaine , à une profondeur de 6 à 8 pouces . Nourrir l'herbe un engrais riche en azote une fois tous les quatre mois , en proportion de la taille de la pelouse pour éviter la sur- ou sous- fertilisation .
6
Retirez les mauvaises herbes dès qu'elles sortent de l' sol pour les empêcher d'entrer en concurrence avec l'herbe pour l'humidité et les éléments nutritifs du sol . Traiter les parasites tels que les vers , les vers de gazon et les pyrales de l'armée avec un insecticide pour les empêcher de réduire herbe vigueur et la croissance .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047391.html