journal
sac sandwich
Tondeuse autoportée
Compost
tourbe
fumier composté de
disque charrue attachement soufre
Aménagement du rake de chaux
tuyau d'arrosage les places gazon
tuyau fin gicleurs ou de gazon de rouleau de rouleaux
Voir Instructions
préparer le lit de gazon
Photos 1
Marchez à travers la pelouse dans un motif en zigzag . Déterrez 1 quart de sol chaque de jusqu'à 10 endroits à travers la pelouse .
2
Placer les échantillons de sol dans un seau . Mélangez-les complètement et ramasser tous les débris tels que des brindilles, des pierres ou des racines .
3
Répartir les échantillons de sol sur un journal dans un endroit sec et ensoleillé et laissez-les sécher .
Photos 4
Scoop 2 tasses de sol dans un sac en plastique stérile et les envoyer à un laboratoire d'analyse du sol pour analyse . Votre service de vulgarisation du comté le plus proche de vous recommander un bon laboratoire d'analyse du sol . Les résultats des tests sont normalement retournés dans les deux semaines et indiqueront les meilleurs amendements de sol pour votre pelouse .
5
Sélectionnez amendements du sol sur la base des recommandations formulées dans les résultats des analyses de sol . Bons amendements du sol comprennent organiques comme la tourbe , du compost et de l'engrais pour fournir des nutriments pour votre pelouse . Amendements organiques seront également aérer les pelouses compactés et aider à maintenir l'humidité dans les sols sableux . Ajouter du soufre pour abaisser le pH de pelouses fortement alcalines ou de la chaux pour élever le pH de pelouses acides. La plupart des types de gazon ont besoin d'un pH neutre , quelque part dans la gamme de 6,0 et 8,0 .
La pose de gazon
6
Cassez le sol à une profondeur de 12 pouces avec une pelouse tracteur et charrue disque . Si vous ne possédez pas cet équipement , vous pouvez le louer à un magasin de fournitures d'aménagement paysager . Étaler une couche de 4 pouces d'amendements du sol sur votre sol . Mélanger ces modifications dans le sol avec votre charrue .
7
Lisser votre sol avec un râteau de l'aménagement paysager . Remplissez toutes les dépressions et le râteau des crêtes plat . Votre sol doit progressivement pente loin de votre maison à un taux de 1 pied de la pente par 50 pieds de distance. Cela transporter l'eau loin des fondations de votre maison .
8
eau le sol le jour avant la pose de gazon avec un arrosage d'extrémité du flexible . Le sol doit être humide comme une éponge essorée .
9
Poser le gazon directement sur le sol , comme si vous étiez la pose de moquette . Commencez par un bord droit , comme un trottoir ou d'une allée , et travailler vers l'extérieur à partir de là . Disposez les bandes de gazon ou des carrés de sorte que leurs côtés se touchent . Décaler chaque rangée de gazon afin qu'il n'y ait pas de couture uniforme .
10
Survolez le gazon avec un rouleau de gazon pour forcer les racines du gazon dans le sol . Arrosez le gazon jusqu'à quatre fois par jour avec l'équivalent de 1/4-inch de pluie pour garder les racines d'herbe de se dessécher et mourir . Vous pouvez mesurer ce montant en plaçant des récipients en plastique transparent , tels que les conteneurs de stockage des aliments , à différents points dans votre pelouse . Marquez les récipients avec un marqueur sur les lignes 1/4-inch et 1 pouce . Coupez votre arroseur lorsque les conteneurs atteignent la marque 1/4-inch.
11
Après les racines de graminées s'installent dans le sol , arrêter petit à petit arrosage jusqu'à ce que vous arrosez votre pelouse avec l'équivalent de 1 pouces de précipitations tous les 10 à 14 jours . Types de gazon différentes prennent racine à des vitesses différentes . La plupart des types de gazon peuvent prendre jusqu'à 10 jours pour le faire . Bermudes ou autres gazons à croissance rapide peuvent prendre racine dès que trois jours après la mise sur le sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047022.html