# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Comment faire pousser du gazon dans le Wisconsin

Le meilleur moment pour planter de l'herbe pour une nouvelle pelouse dans le Wisconsin dépendra où vous vivez dans le Wisconsin et le type de semences de gazon est planté . Pour établir une pelouse saine à partir de graines , le sol et les semences doivent être donnés des soins appropriés et la graine semée au moment approprié . Températures correctes du sol et comment fertiliser , tondre et arroser les graines sont essentiels pour la germination . Choses que vous devez
Starter engrais ou de compost
Rototiller
la semence d'herbe de tambour rouleau
Sprinkler
tuyau d'arrosage de pelouse épandeur
Voir Instructions
Photos 1

Déterminer le meilleur moment pour planter des semences de gazon dans votre région . En règle générale, l'installation générale du graine de la mi- Août à la mi-Septembre pour de meilleurs résultats , selon l'Université du Wisconsin Extension ( Voir référence 2 pour la plantation de détails spécifiques à votre région) .
2

Préparer le lit de semence . Enlever les mauvaises herbes , pierres et autres débris du sol . Appliquer un engrais de démarrage uniquement si le sol a été testé à l'Université de Wisconsin Bureau de vulgarisation agricole , ou répandre du compost sur ​​le sol . Suivez les recommandations formulées dans le rapport du sol pour le dosage d'engrais . Étendre 2 pouces de compost sur ​​la surface du sol . Mélanger l'engrais et du compost dans le sol , à l'aide d'un rotoculteur .
3

Aplatir le sol et briser les mottes de terre , à l'aide d'un rouleau à tambour rempli d'eau . Le sol qui est aplati fournira un meilleur terrain pour la germination du sol .
4

Semez les graines de l'herbe , à l'aide d'un épandeur . Aller et venir du nord au sud , puis aller et venir de l'est à l'ouest d'obtenir une couverture optimale . Réglez la épandeur à la dose recommandée pour votre herbe spécifique . Vérifiez l'emballage des semences de gazon pour le taux .
5

Garder le sol humide et les graines . Mouiller le sol , en utilisant un arrosage et tuyau d'arrosage . Autoriser l'arroseur à fonctionner jusqu'à ce que l'herbe et le sol obtiennent au moins 1 pouce d'eau . Placez un légume pot vide sur le terrain pour mesurer la quantité d'eau . Gardez le sol humide jusqu'à ce que les graines germent , arroser chaque jour ou tous les deux jours si on a pas eu de pluie . Une fois que les graines germent et commencent à se développer , l'eau si nécessaire pour garder le sol semi- humide .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047186.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.