Selon l'Université de l'Illinois Extension , les sols sont composés de diverses quantités de trois différents types de particules de sol : sable , limon et d'argile . Les particules de sable sont grands, gros et donner au sol une texture rugueuse . Particules de limon sont plus petits que le sable , plus grand que l'argile et le sol donnent une surface lisse, texture poudreuse . Les particules d'argile sont la plus petite des trois et font sentir collante sol lorsque son humide .
Composition et pelouses
sol et spécialistes de plantes en rapport Washington State University que les sols composés de 60 à 70 pour cent de sable et d'un mélange de 30 à 40 pour cent de limon et d'argile sont idéales pour la croissance de l'herbe . Les sols contenant plus de sable que spécifié sèchent rapidement et sont nutritionnellement déficientes . Ceux contenant trop d'argile inhibent l'air et le débit de l'eau .
Améliorer la Composition du sol
Selon les experts de l'Université d'État de Washington , l'amendement des sols pour soutenir la croissance de la pelouse est possible avec la plupart des sols . Ils recommandent de travail d'environ 2 pouces de la matière organique , comme le compost , le fumier ou la sciure de bois , dans 6 à 8 pouces du sol pour améliorer sa structure .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047187.html