Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse

Comment scarifier le sol pour l'engazonnement

pelouses qui deviennent inégale et mince ou brunissent en hiver peuvent être rajeunis par sursemis avec de nouvelles semences de gazon . Mais souvent, la couche de chaume dans les pelouses devient si dense que les semences de gazon ne peut pas atteindre le sol pour germer et croître. Dans les situations où le chaume est trop dense , scarifier le sol permettra semences de gazon pour atteindre le sol et germer . Coupures scarification fentes verticales dans le sol , permet à l'humidité d'atteindre la couche de sol et aide à enlever la couche de chaume . Vous pouvez scarifier le sol avec un semoir à fente . Semoirs à fentes peuvent être loués à partir d'un magasin d'équipement . Choses que vous devez Photos Tondeuse à gazon
Rake
sacs à gazon Photos semoir
fente Herbe de semences
tuyau d'arrosage
fin de tuyau d'arrosage
Voir Instructions
Photos 1

Tondez votre gazon jusqu'à une hauteur de 1 pouce avec une tondeuse mulching pelouse . Une tondeuse déchiqueteuse coupe des lames en morceaux très fins avant de l'éjecter sur votre pelouse . Laissez l'herbe reposer pendant 24 heures avant de les ensacher .
2

Rake l'herbe coupée et les sac avec un sac de pelouse . Attendre 24 heures avant de les ensacher les tontes de gazon pour les empêcher de chauffage à l'état humide .
3

Louer un semoir de fente d'un magasin d' équipement. Le semoir à fente combine une tondeuse verticale et une machine de distribution de semences en un seul appareil . Verser la moitié de la semence de gazon de votre pelouse dans la trémie sur le semoir à fente . Le semoir va distribuer les semences directement dans les fentes pratiquées par la tondeuse verticale .
4

Lancer le semoir que vous souhaitez démarrer une tondeuse à gazon . Appuyez sur le semoir sur votre pelouse dans un modèle de grille pour couper le gazon et distribuer les semences .
5

Verser l'autre moitié de votre semence dans la trémie du semoir fente . Faire une deuxième passe avec votre semoir suivant une grille qui est de 90 degrés à partir de la première voie que vous marchiez .
6

semences de l'eau pour favoriser la germination . Continuer à arroser tous les jours jusqu'à ce que les graines germées . Tondre la pelouse inférieure jusqu'à ce que la graine atteint la même hauteur que l'herbe environnante. Puis soulever le tablier de la tondeuse à la hauteur de tonte normale .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007046884.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com