du sol Compost engrais de Rototiller
le rouleau à gazon
kit de test de sol
Épandeur
Rake
paille libre Seed-
Montrer Instructions
Le 1
Effectuer une analyse du sol dès le début du processus de planification pour déterminer le pH du sol vous travaillez avec . Utilisez un kit de test de sol commercial ou consulter votre service local de vulgarisation coopérative en ce qui concerne l'analyse du sol . La plupart des semences de gazon se développe dans le sol avec une gamme de pH entre 6,5 et 6,8 .
2
enlever les mauvaises herbes , de roches et de débris , puis jusqu'à une couche de compost , engrais et amendements de sols dans le sol à une profondeur d'au moins 4 cm . Utiliser les résultats des analyses de sol pour déterminer les engrais et amendements à utiliser. Puis étaler ceux-ci dans une couche sur le sol , jusqu'à eux et exécuter un râteau sur la surface du sol à niveau et de se débarrasser de toutes les montures et les trempettes.
3
L'eau du sol , puis aller dessus avec un rouleau à gazon à lisser et à comprimer légèrement il . Marchez avec le rouleau sur le sol , en travaillant dans les lignes de la même manière que vous le feriez si vous étiez à tondre la pelouse .
4
Calibrer un épandeur de baisse du taux semences libération paquet recommandé . Remplissez la moitié de la quantité recommandée de semences de gazon dans un épandeur à goutte , puis aller et venir avec lui sur la surface du sol . Ensuite, remplissez l'épandeur de baisse avec l'autre moitié de la semence de gazon et monter et descendre le sol , perpendiculaire à votre direction initiale . Vous souhaitez distribuer uniformément les semences , dans un modèle de grille à un taux de 15 à 20 graines par pouce carré . Évitez d'utiliser vos mains pour distribuer les semences , car cela pourrait aboutir à un traitement inégal .
5
Rake la surface du sol pour incorporer les graines pas plus d'un 1/2-inch profondément dans le sol , et puis exécutez un rouleau sur la surface ensemencée pour assurer un bon contact graine - sol .
6
eau le sol à une profondeur de 6 pouces avec une fine pulvérisation d'eau pour éviter le lessivage des graines . Gardez le sol uniformément humide tout au long de la germination et la période de croissance . L'eau plusieurs fois par jour s'il le faut, et étaler une couche 1/2-inch de paille sans semence sur le sol pour ralentir l'humidité du sol évaporation .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005414.html