râteau de jardin Photos Jardin houe
Tiller Photos Charrue
Distributeur d'engrais (en option ) Photos de la couche arable (facultatif )
compost (facultatif )
Cultipacker
rouleau à gazon Photos de paille
Voir Instructions
1
Rassemblez tous les documents nécessaires afin que vous serez prêt quand un orage est dans les prévisions .
Photos 2
Surveillez la météo pour savoir quand un orage est prévu; attendre une tempête avec quelques jours de pluie pour de meilleurs résultats . Si les inondations est attendue avec la tempête , attendez la prochaine tempête .
3
Tournez le sol avec un râteau ou une binette jardin pour desserrer les meilleurs 2 à 3 pouces pour la plantation . Si le sol n'est pas fraîchement tourné ou emballé dur, vous devrez peut-être utiliser un motoculteur ou labourer à desserrer les grandes zones de sol .
4
diffuser les graines sur le sol meuble soit à la main ou avec un épandeur d'engrais .
5
Couvrez les graines d' 1/8-1/4 pouce de terre arable ou du compost organique . Alternativement, vous pouvez gratter les graines dans le sol avec un râteau de jardin .
6
Emballez le sol en légère baisse en exécutant un cultipacker ou au rouleau sur le sol . Emballage le sol autour des graines améliore la germination .
7
Couvrir le sol avec une mince couche de paille pour empêcher les oiseaux de manger les semences avant la tempête et de prévenir l'érosion pendant la tempête . Sans cette étape pour éviter l'érosion , il ya une grande chance que les graines seront emportés dans un modéré à fort orage .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005554.html