Salvia coccinea est , comme le " coccinea " dans son nom l'indique , de couleur rouge . La plante a fleurs , longues étalé qui confèrent un look composée d'arbustes . Lady in Red salvia peut survivre à des températures élevées et des climats arides , et il a tendance à attirer les oiseaux et les abeilles .
Salvia Microphylla
Salvia microphylla a des fleurs rose vif . Il est officieusement appelé bébé sage . Il nécessite soleil important de croître, mais il peut survivre sur peu d'eau . Le bébé sage est moins boisé que les autres plantes de salvia . Il peut atteindre une hauteur de 2 mètres et une largeur de 4 pieds. Les amateurs de colibri apprécieront l'attractivité de la sauge de bébé à l'oiseau .
Salvia Splendens
Cette provient annuels en provenance du Brésil , il se développe par temps chaud ou très chaud . Il peut pousser dans un sol normal ou fécondé . Splendens de Salvia sont vulnérables aux escargots et les limaces . Dans les régions froides , la plante doit être placé en plein soleil. Les feuilles peuvent être vert clair ou foncé , mais ont tendance à se flétrir dans de longues saisons .
Salvia bleu Victoria
Un complément à son homologue rouge , la victoria salvia élégamment nommé fleurs bleues à la fin de la saison, mais maintient ses fleurs plus longtemps que la plupart des annuelles . Formellement appelé Salvia farinacea , cette variété a des fleurs bleues intenses, aux teintes appropriées pour son nom . C'est plus court mais plus dense que les autres variétés de salvia . Sa couleur attrayante et feuilles bleu- verdâtre font une option attrayante de maîtresse .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005555.html