# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Variétés de Hemlock

Quatre espèces distinctes de pruches ( Tsuga ) se produisent en Amérique du Nord , avec deux à l'état sauvage dans la moitié orientale et les deux autres variétés qui poussent sur la côte du Pacifique . Ces arbres disposent d' aiguilles sont souples et petits cônes qui pendent de l'extrémité des branches . Pruches sont utiles comme outils d'aménagement paysager dans les bonnes conditions , avec divers cultivars de ces arbres disponibles dans un large éventail de tailles . Pruche de l'Ouest

de pruche de l'Ouest ( Tsuga heterphylla ) dispose d'une gamme similaire de l'autre variété côte du Pacifique de la pruche , la pruche de montagne . Il est originaire du nord de la Californie sur la côte en Alaska , avec des poches de ces arbres qui poussent dans l'Idaho , le Montana et la Colombie-Britannique . Convient aux climats frais et humides du département américain de l'Agriculture ( USDA ) de rusticité des plantes zones 5 à 8 , la pruche de montagne peut atteindre 100 mètres de haut dans le temps. Ses nouvelles aiguilles sont des tons clairs de vert , contrastant avec la croissance plus sombre plus. Comme avec tous les pruches , pruche de l'Ouest excelle en plein soleil, mais il se développe aussi dans l'ombre complète . Ses branches pendent vers le bas , avec elliptiques, 1 pouces de long cônes et des teintes de brun clair .
Pruche

En culture , la pruche subalpine ( Tsuga mertensiana ) pousse à 30 pieds ; à l'état sauvage , il plafonne à 100 pieds . Les aiguilles de la pruche subalpine varient entre le vert foncé et les nuances de bleu-vert . L'arbre pousse à des altitudes élevées dans le Nord-Ouest. Pruche pousse dans un réseau de sites , à l'ombre ou le soleil. Il a utiliser comme un écran ou d'une haie , tolérer taille pour le maintenir en forme . Il est un bon arbre d'aménagement paysager pour les zones 5 à 8 , faire bien malgré courtes saisons de croissance et de longues , mais un peu des hivers doux et , selon l'Université de l'État de Washington Clark County Extension .

Caroline Hemlock

la pruche Caroline ( Tsuga caroliniana ) n'est pas un arbre commun dans les pépinières , affirme l'Université de la base de données centrale du Connecticut . Trouvez cette variété de la pruche dans les pépinières spécialisées . Hardy à l'USDA Zone 5 , ce Appalaches espèce pousse à 60 pieds. Parmi ses meilleurs atouts est son rouge - brun , écorce fissurée . Évitez de placer Caroline pruche dans une enceinte sèche où le vent affecte. Cet arbre est livré dans un cultivar connu comme "Pyramide Arnold , " un échantillon approprié de 40 mètres de haut pour les plantations de masse pour créer des bosquets . Caroline pruche , comme avec d'autres de son genre , est vulnérable à un insecte ravageur appelé le puceron pruche boisé , d'un bug qui , lorsqu'il est laissé à lui-même , est capable de tuer un arbre adulte en 36 mois .

Photos pruche

de pruche du Canada , ou la pruche du Canada ( Tsuga canadensis) , se développe dans le Nord-Est, les Appalaches et le sud du Canada et atteint entre 40 et 70 pieds de haut . Il existe de multiples variétés de cette ciguë , y compris les formulaires de nains qui ne poussent 18 pouces de hauteur . Pruche du Canada , approprié comme un écran de confidentialité ou brise-vent quand ils sont plantés dans la succession , ne résiste pas à la sécheresse , en particulier quand il est immature . Il fait de mieux dans un climat plus froid où l'humidité est abondante . Pruche du Canada sert un arbre spécimen , l'affichage de la même tolérance pour soleil ou l'ombre comme ses proches cousins ​​. Utilisez-le dans les zones USDA 3 à 7.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019207.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.