# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Douglas vs. Hemlock canadien

La pruche du Canada ( Tsuga canadensis) et le sapin de Douglas ( Pseudotsuga menziesii ) sont les deux grands conifères à feuillage persistant , étroitement liés , mais appartenant à des genres distincts . Ces arbres partagent de nombreuses caractéristiques , mais ils poussent sur les côtés opposés de l'Amérique du Nord . Comme les arbres d'aménagement paysager , ils ont une utilisation comme spécimens d'arbres , avec de multiples petits cultivars des deux arbres disponibles pour les chantiers d'une superficie limitée . Géographie

la distribution de la pruche du Canada est la plupart du temps aux États-Unis , en dépit de son nom . L'arbre ne pousse dans d'autres sections du sud-est du Canada sud de l'Ontario et , mais la gamme s'étend vers le sud à travers la Nouvelle-Angleterre , les Grands Lacs et les Appalaches . Le sapin de Douglas est un aliment de base de la Pacific Northwest et les montagnes Rocheuses , de plus en plus le long de la côte ouest du centre de la Californie vers le nord et en Colombie-Britannique.

Zones climatiques et l'

climats comportant des étés chauds ne favorise pas la croissance de l'une de ces espèces , mais la ciguë a un peu plus de tolérance quand il s'agit de temps chaud - froid . Le sapin de Douglas grandit entre le ministère de l'Agriculture des zones de rusticité 4 et 6 États-Unis, tandis que la pruche du Canada gère le climat entre les zones USDA 3 et 7 . Deux arbres font le mieux quand beaucoup d'humidité , soit sous la forme de précipitations ou de brouillard , est un fonction du climat .

Taille

sapin Douglas se développe beaucoup plus dans un lieu sauvage que ne le fait la ciguë . Dans certaines parties du nord-ouest Pacifique , sapins de Douglas dépassent 200 pieds de hauteur . Formes d'arbres les plus cultivées sont dans le 50 - à 80 pieds de haut gamme . Les pruches , tout en offrant souvent un diamètre de tronc plus large que le sapin de Douglas , se développent à 70 pieds dans un scénario naturel - sur ce qu'il va atteindre dans la culture . Les cultivars de deux arbres , pas plus grand que les arbustes , existent pour l'utilisation de couverture, les écrans , les plantations brise-vent et de groupe .
Caractéristiques

pruches ont généralement des branches qui pendent vers le bas et toucher le sol . Sapins de Douglas possèdent branches inférieures seulement quand il est jeune , avec les spécimens âgés de perdre des branches inférieures et ayant souvent aucun moitié supérieure du tronc. Les aiguilles sont plus sur un sapin de Douglas , alors que les cônes d'une pruche sont moins d'un pouce de long, par opposition à la 3 - à cônes de 4 pouces de sapin Douglas . L'écorce des deux arbres est une nuance de brun rougeâtre , détaillé avec des fissures rugueuses .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092771.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.