# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Le terminal taux de croissance moyen de Douglas

Un arbre de bois précieux qui représente près de 1/4 de tout le bois produit en Amérique du Nord , le sapin de Douglas ( . Pseudotsuga menziesii var glauca ) est un spécimen qui pousse aussi comme plante ornementale . Le sapin de Douglas est largement utilisé comme un arbre de Noël . Le facteur de chef pour déterminer le taux de croissance de la borne de l'environnement . Taux de croissance

Le sapin Douglas est classé comme de plus en plus à un taux moyen désignant un arbre qui pousse entre 13 et 24 pouces par an , selon la Fondation Arbor Day . Taux de croissance à moyen du sapin de Douglas voit l' arbre mature à une hauteur comprise entre 40 et 70 pieds avec un écart de 12 à 20 pieds . Doté d'une forme pyramidale et un tronc droit , l'arbre se développe au-delà de 100 pieds à l'état sauvage .

(Ref 1 )

zones de rusticité

le sapin Douglas se développe le mieux dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 6 , qui englobent plus froides , locales du Nord du pays . Les taux finaux de croissance moyens sont affectés négativement lorsqu'il est cultivé dans un climat chaud ou humide . Ce spécimen feuilles persistantes avec des aiguilles bleu- vert qui prennent parfois une teinte vert-jaunâtre apprécie un mélange de plein soleil et l'ombre partielle .

Sol

Moist , bien drainé , un sol acide ou neutre est sa maison préférée, bien que différentes espèces d'atteindre une meilleure santé dans leur zone de culture idéal . Le sapin de Douglas exige un sol riche et profond que ne le fait le sapin de Douglas Rocky Mountain , une espèce qui pousse bien dans la terre rocailleux de la montagne de ski. Ni spécimen tolère sol particulièrement sec , ni l'arbre est susceptible de se briser sur le côté souvent ballotté par des vents violents .
Altitude

cônes de 3 à 4 pouces production en longueur , le taux de croissance à moyenne est affectée par l' altitude . En terrain montagneux , l'arbre existe normalement en peuplements purs , à une altitude comprise entre 5000 et 8000 pieds . Le sapin de Douglas produit un bois qui est beige ou de couleur rougeâtre et fine , ce qui en fait un excellent bois pour le bois .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092883.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.