Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Une croissance blanc le long des branches d'un arbre Orange

L'oranger (Citrus sinensis ) est l'hôte d' un parasite d'agrumes qui mesure un huitième de pouce de longueur et festons l' arbre avec une collection de crus blancs qui parsèment tout, depuis les branches pour le tronc et les feuilles. Cet insecte est capable de causer des pertes massives du fruit de l'arbre . Citrus Mealybug

croissance blanc le long des branches d'un arbre orange est susceptible d'être un signe d'infestation par la cochenille des agrumes ( Planococcus citri ) . L'adulte , la cochenille femelle est recouvert d'un blanc , cire cotonneuse et pond ses œufs à l'intérieur des sacs qui ressemblent à des boules de coton blanc . Elle pond 300 à 600 oeufs par groupes de cinq à 20 œufs par sac . En conséquence , une seule femelle est capable de parsemant une branche avec des dizaines de crus blancs .
Identification

dessous de la cire blanche qui orne son , la cochenille femelle adulte est de couleur rose et même si elle est mobile , l'insecte possède pas d'ailes . Les cochenilles rampent d'arbre en arbre ou sont transportés par le vent ou sur les pattes des oiseaux . Les œufs les dépôts femelles sont de couleur rose et vont éclore dans un peu plus d'une semaine , avec 30 jours nécessaires pour les larves d'atteindre l'âge adulte . Les premiers robots apparaissent normalement en Avril et commencent à se nourrir sur les rameaux et les fruits .

Dommages

Après ils rampent hors de leurs sacs de coton blanc le long des branches de un oranger , les cochenilles immatures injecter une salive toxique dans l'arbre pendant qu'ils sucent la sève loin . Il peut en résulter une défoliation , décoloration des fruits et la chute des fruits de l'arbre. Ils déposent également miellat - déchets - sur l'oranger qui mène au développement de la fumagine , un problème fongique qui contribue en outre à la défoliation et une réduction de la qualité des fruits et la vigueur des arbres
. gestion

La cochenille des agrumes bénéficie de conditions humides et se développe parmi les arbres plantés près avec une quantité significative de l'ombre . La cochenille hiverne sur l'arbre , de sorte que les jardiniers peuvent inspecter l'arbre en fin d'hiver ou au début du printemps pour des signes d'infestation , principalement le blanc , matière cireuse qui recouvre la cochenille . Insecticide chimique est efficace dans le contrôle de la cochenille des agrumes à condition qu'il soit appliqué dès que les chenilles commencent à émerger au début du printemps .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093009.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com