# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Croissance à Walnut Tree

Alors que la croissance la plus avantageuse sur un noyer est la prime de noix qu'elle fournit, l'arbre est sensible à la fois la maladie et les insectes qui produisent une croissance anormale de ses membres et du tronc . Une telle infection provoque des dégâts principalement d'ordre esthétique à l'arbre , tandis que l'autre est capable de le tuer à moins de 1 an. Couronne Gall

galle du collet causée par l' Agrobacterium tumefaciens pathogène , s'affiche comme une croissance anormale distincte sur un noyer . Cette maladie fongique se manifeste au niveau ou en dessous de la surface du sol sur la base ou les racines de l'arbre. La vésicule est le résultat du champignon stimulant les cellules du tissu de la noix de muter et produire une croissance qui devient une partie vivante de l'arbre. Galles de la Couronne sont mous et spongieux au toucher .

Gestion Gall

bactéries vivant dans le sol autour de l'arbre entrent par les blessures . Les arbres plus jeunes , les moins de 10 ans , sont particulièrement sensibles . Pour minimiser le coût économique du traitement , les producteurs peuvent retirer les arbres de moins de 4 ans qui affichent la galle du collet . Traiter la vésicule par découpage ou en utilisant un bactéricide au printemps de nouvelles pousses de l'arbre se produit .

Chancre

chancre est une maladie fongique qui se produit sur branches et des troncs . Il provoque une croissance ressemblant à un creux , dépression noirci entouré par une excroissance de tissu calleuses . Une infiltration humide de l'intérieur de l'écorce des arbres et sombres taches ou stries accompagne habituellement le chancre . Lorsque l'écorce est enlevée d'une zone infectée , bois intensément décoloré est considéré . Le chancre empêche les autres sections de l'arbre de recevoir de l'eau et de la nutrition .
Mille chancres maladie

Mille gangrène maladie est une souche virulente du chancre que principalement les attaques de noyers noirs . La maladie est le résultat d'un partenariat entre le champignon du chancre Geosmithia et le noyer noir rameau coléoptère ( Pityophthorus juglandis ) . Le champignon se développe dans mortes ou mourantes noyers et est transféré à des spécimens sains par le coléoptère . Jaune , brun ou flétries feuillage affiche du haut de l'arbre de noix à la baisse . Mille chancres maladie est capable de tuer un noyer noir dans 1 an.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092888.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.