# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Washington Taux de croissance Hawthorn

Originaire du sud des États-Unis , l'aubépine Washington ( Crataegus phaenopyrum ) a été introduit dans la Pennsylvanie comme plante de couverture dans les années 1800 . Ces premières plantes de jardin de qualité venus de Washington , DC , et il est à l'origine de son nom commun . Washington aubépine pousse de 20 à 30 pieds de hauteur et de 20 à 35 pieds de large , ce qui en fait un arbre d'ombrage en plus d'être une floraison et la fructification bel arbre . Cultivé dans le département des zones de rusticité des plantes Agriculture 4 US par 8a , ses changements de taux de croissance en raison du vieillissement des arbres. Taux de croissance

Quand on est jeune , Washington aubépine pousse vigoureusement et rapidement , en ajoutant jusqu'à 24 pouces de hauteur ou la longueur des branches chaque année . Cependant, comme l'arbre vieillit et plus grande , le taux de croissance diminue à un taux qui est mieux considéré comme modéré en comparaison. Attendez-vous à une aubépine Washington sain à vivre de 50 à 150 ans. De nombreux ravageurs et maladies affectent cet arbre à feuilles caduques épineuse ramifié . Contraintes excessives de ces problèmes peuvent limiter la croissance et la longévité en bonne santé.
Habitude de croissance

Un jeune arbre Washington aubépine semble verticale et étroite silhouette . Comme de nouvelles branches sont ajoutés chaque année , avec un taux de croissance plus rapide , il semble peu plus ovale en forme de vase . Une des principales caractéristiques de ces espèces est le développement de branches étagées . Comme les branches s'étendent vers l'extérieur , la forme générale de la voûte de verdure devient plus arrondie et légèrement étalés . Certains arbres peuvent naturellement maintenir un mince , port arrondi .

Conditions de croissance

Bien que tolérant d'un large éventail de types et des climats sol , l'aubépine Washington pousse son plus rapide et mieux en plein soleil dans des endroits partielles dans le jardin . Un légèrement acide à légèrement alcaline pH du sol est idéal , surtout si naturellement fertiles , graveleux de texture et enrichi avec quelques matières organiques . Un sol humide mais bien drainé est nécessaire pour éviter la pourriture des racines ; des conditions trop humides et d'humidité peuvent aggraver brindille et les maladies foliaires fongiques . Cet arbre est originaire des régions chaudes , humides de l'été du Sud-Est, mais fonctionne mieux dans les zones avec des étés plus frais .

Lacunes

Washington aubépines conservent généralement leur plus bas branches , qui sont apparus alors que l'arbre était jeune premier . Cette caractéristique les rend utiles comme couvertures de dépistage , mais pas comme la rue ou sur le jardin arboré. Depuis les branches sont bordées de grandes épines méchantes , ces branches basses doivent être taillés loin pour créer un classique , sucette forme à l'arbre . Le taux de croissance rapide lorsque jeune conduit également à de nombreuses branches de fourches étroites angle avec écorce intégré , qui sont faibles . Vents de tempête et de la charge de poids de la neige ou de la glace lourd conduit souvent à la fissuration et de la branche échec.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092842.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.