# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

La taille d'un pommier et le taux de croissance

Pomme taille des arbres et le taux de croissance est en grande partie déterminée par le type d'arbre et le calendrier de fertilisation . Pomme porte-greffes d'arbres sont généralement divisés en nain , semi-nain et types standard. Pratiquement tous les cultivars de pomme sont disponibles dans chacun de ces types . Taux de croissance annuel peut fluctuer à la fertilisation et l'âge de l'arbre . En général , les pommiers produisent entre 6 et 26 pouces de la croissance des pousses par an , avec des arbres fruitiers éprouver moins de croissance que les arbres immatures . Engrais et Taux de croissance

arbres fruitiers exigent engrais riche en azote pour assurer une croissance végétative conforme . La quantité d'azote nécessaire doit être fondée sur les résultats d'analyse du sol et la quantité de la croissance des pousses a eu lieu dans la saison précédente . Nonbearing pommiers devraient produire entre 12 et 26 pouces de la croissance des pousses par an . D'âge mûr, arbres fruitiers devrait produire entre 6 et 18 pouces de la croissance par an . Les arbres qui produisent moins de croissance que cela par an pourraient bénéficier de plus d'azote . Coupez les tétées d'azote sur pommiers qui connaissent une croissance au-delà de cette gamme .
Détermination du taux de croissance annuel

Pour déterminer le montant de croissance annuelle , regarder des bagues de cicatrice à l'échelle du bourgeon . Les cicatrices se développent lorsque les feuilles et les fruits se séparent de brindilles . Un bourgeon terminal laisser une cicatrice qui entoure l'ensemble du rameau . Il y aura une différence visible dans les couleurs et textures écorce au-dessus et en dessous de ces anneaux. La croissance au-delà des cicatrices à l'échelle du bourgeon est nouveau . Déterminer un taux de croissance moyen en vérifiant plusieurs points sur le pommier . Grâce à ces mesures , vous pouvez déterminer le taux de croissance annuel de l'arbre et si plus ou moins d'azote est nécessaire .

Nain Pommiers

pommiers nains , qui sont un favori parmi les nombreux jardiniers amateurs , grandir généralement pas plus grand que 8 à 10 pieds . Ils ont besoin de peu d'espace , sont relativement faciles à récolter et tailler et commencer à produire des fruits après seulement trois ans, qui est à des années plus tôt d'un pommier standard. D'autre part , les pommiers nains ont tendance à avoir des racines fragiles et peut exiger une participation permanente ou treillis pour un soutien structurel .
Semidwarf pommiers

La majorité des semi-nain pommiers finissent par atteindre une hauteur comprise entre 10 et 16 pieds , qui est d'environ trois quarts de la taille d'un pommier standard. Arbres semi-naines de pommes commencent à produire des fruits quatre à cinq ans après la plantation et continuent de le faire depuis environ 25 ans .

Standard pommiers

pommiers standards poussent au moins 20 pieds de hauteur et obtiennent souvent des hauteurs de 30 à 40 pieds . Il faut environ sept à 10 ans après la plantation pour commencer à porter leurs fruits . En raison de leurs exigences de taille et tendance lente à fruits , pommiers standards sont beaucoup moins en demande que les pommiers nains et semi-naines . Ils ne sont pas recommandés pour la plupart des jardiniers amateurs .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093330.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.