Le pommier commun appartient à la Plantae ( plantes ) royaume . Il est un membre de la famille des Rosaceae ( Rose ) et du genre Malus . Amérique du Nord affirme que quatre espèces de pomme - tous pommette - que les plantes indigènes . La pomme est lié à une grande variété de fruits allant de fraises de cerises à plombs . Tous sont membres de la famille des rosacées , avec l'origine de la pomme datant de quelque 80 millions d'années.
Origine
La pomme jaillit à l'existence quand un ancien prune et une plante appelée la reine des prés - du genre Spiraea - pollinisation croisée , rapporte l'Université de Maine Cooperative Extension Service . L'origine géographique de la pomme moderne est discutable; il a pu avoir jailli du Kazakhstan en Asie centrale du Sud ou d'Europe du Nord . Les deux régions affirment espèces indigènes de pommes avec de longues histoires . Les colons et les missionnaires européens effectués semences de la pomme avec eux pour l'hémisphère occidental .
Croissance
Le pommier commun ( Malus sylvestris ) fleurit blanc ou rose fleurs qui produisent la pomme de table typique apprécié partout dans le monde aujourd'hui . Une grande variété de cultivars et hybrides existent , offrant pommes de différentes couleurs et de goût . L'arbre est facilement adaptable et capable de croître dans un certain nombre de conditions et de la quasi-totalité Département de l'Agriculture des zones de rusticité des États-Unis . La pomme se trouve de plus en plus à la fois dans les vergers et dans la nature , du Canada à la Floride .
Prestations médicales
Le pommier a besoin d'humidité important et en plein soleil pour atteindre la pleine vigueur . Fruits sains sera produit lorsque le sol contient les quantités appropriées de potassium, de calcium et de bore . En plus de son rôle de fruit comme une source importante de nourriture et de vitamines pour les humains et les animaux , d'autres éléments du pommier sont utilisés; écorce de pomme et de pelures sont utilisés dans les thés pour aider à soulager divers maux . Astringents, des laxatifs et des diurétiques sont également produites avec des parties du pommier .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093295.html