# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Qu'est-ce que la propagation d'un orme de Sibérie

Le orme de Sibérie est souvent à tort considéré comme un orme de Chine , alors qu'en fait , les deux sont des espèces distinctes , distinctes . Un membre de la famille des Ulmacées , l'arbre est originaire de Corée , la Chine et la Sibérie et pousse souvent à proximité de cours d'eau. La propagation de la canopée rend l'arbre un spécimen d'ombrage de qualité . Étaler

La diffusion d'un orme de Sibérie ( Ulmus pumila ) atteint entre 35 et 50 pieds avec un auvent arrondi et branches tombantes , accentuées par les feuilles vertes qui poussent à entre deux et trois pouces de long avant de tourner jaune à l'automne . Cet arbre à feuilles caduques atteint une hauteur de 40 à 60 pieds et est considéré comme un spécimen à croissance rapide . Selon la Fondation Arbor Day , ce désigne un arbre qui pousse au-delà de 24 pouces par an .
Canopy Caractéristiques

La propagation de la canopée de l'orme de Sibérie est parsemée de fleurs vertes qui se rassemblent en petits groupes , puis produisent des gousses plates d'un demi - pouce de longueur qui arrivent à échéance en début d'été . La densité du feuillage dans la couronne est modéré et les branches tombantes et des brindilles minces sont sensibles à la casse comme ils pendre vers le tronc de l'arbre solitaire . Épines sont répandus dans la propagation de la canopée.

Environnement

raison de sa nature fragile et la susceptibilité aux dommages pendant les orages , l' orme de Sibérie n'est pas un spécimen idéal pour la plantation dans les paysages urbains . Branches tombent régulièrement de vieux arbres et la litière de brindilles sur le terrain est importante . Techniques d'élagage inappropriées contribuent également à la faiblesse du bois . L'arbre bénéficie plein soleil et un sol bien drainé . Il possède une certaine tolérance à la sécheresse et pousse bien dans l'argile , les sols sableux et alcaline .

Zones de rusticité

Le risque de propagation d'un orme de Sibérie est améliorée quand il se développe dans son aire de répartition géographique idéal . L'arbre est considéré développent mieux dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 5a US par 9b . Il envahit rapidement les points de restauration et des zones en plein champ , formant des fourrés denses pleines de centaines de jeunes arbres . Dans son habitat natif de l'Asie , l' orme de Sibérie vit à plus de 100 ans. Cependant, aux États-Unis , ce nombre est sensiblement plus faible ; généralement l'arbre survit à un âge de 50 à 60 ans .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093040.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.