# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Quelles sont les oranges filandreux Filets sur un arbre de cèdre

Ils peuvent ressembler à quelque chose d'un film de science- fiction : orange, gousses filandreuses qui suintent une substance gluante semblable de couleur drapent mystérieusement aux branches d' un cèdre . Ces structures à l'aspect étrange , cependant, sont le résultat d'une simple maladie qui est relativement inoffensif - rouille du genévrier - même si elle se bloque littéralement pendant un bon moment . Rouille

la rouille du genévrier est provoquée par l'agent pathogène Gymnosporangium juniperi - virginianae . Ce champignon affecte les cèdres ( genre Juniper ) , en plus de la pomme et des spécimens de pommetiers ( Malus ) . Pour prospérer , le champignon doit passer d'un type d'hôte à un autre , ce qui signifie que de cèdre et de pommiers doivent être à proximité de l'autre - . Généralement pas plus de quelques centaines de pieds de distance

galles

les gousses oranges sont connus comme des galles - structures qui se développent sur l'arbre à la suite d'une infection - et sécrètent une orange , substance gélatineuse . Ces galles se développent généralement en détail au cours du temps humide , puis commencent à mourir comme la saison des pluies diminue. Parce que les galles sont une partie vivante de l'arbre , la mort affecte aussi les brindilles , les galles sont attachés ; chacune de ces branches est susceptible de mourir de l'emplacement de la vésicule à la fin de la brindille .

symptômes

Avant forment des galles , les premiers symptômes apparaissent comme de petites taches jaunes sur les feuilles de l'arbre infecté. En vieillissant , ces taches prennent une couleur orange avec une bordure rouge, puis développer de minuscules taches noires dans le centre de la zone infectée . La face inférieure de la feuille commence à montrer la formation d'une structure en forme de coupe avec des tubes attachés . Ces tubes émettent alors des spores qui infectent les plantes voisines. Les galles attendre le printemps suivant pour former .
Gestion

Même après sa mort , le culot d'orange est susceptible de rester attaché à l'arbre de cèdre pour un an ou plus . Le cycle de la rouille du genévrier nécessite 24 mois pour compléter . Mis à part minime dépérissement des rameaux , cependant, la vésicule fait peu de dommages à l'arbre . Les gousses d'orange peuvent simplement être retirés à la main ; ce qui devrait être accompli avant du temps humide favorise la propagation de l'infection à d'autres plantes .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093102.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.