# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Quelles sont les causes de l'écorce autour du fond d'un arbre orange à Split

Le oranger sert comme plante ornementale dans la maison et le paysage paramètres , offrant une touche d'exotisme à jardins et les cours de propriétaires . Donc, il est quelque peu déconcertant quand une maladie laid commence à attaquer ces arbres précieux , se faufiler première dans l'écorce inférieure et le système racinaire de l'arbre orange . Piétin

L'écorce autour du fond de divisions un d'oranger quand il est infecté par la pourriture pied Phytophthora ( Phytophthora gommose ) . Cette maladie fongique est causée par deux micro-organismes qui vivent dans le sol environnant un oranger : Phytophthora parasitica et P. citrophthora . Les symptômes du problème sont découverts à ou au-dessous du niveau du sol , d'abord affiché par un craquement de l'écorce et la présence d'un gommeux , suintant substance .

Symptômes

sur essuyant sol , l'écorce bas de l'arbre orange sera gluant et gorgé d'eau avec une couleur brun-rougeâtre qui progresse finalement au noir comme la maladie s'aggrave . L'écorce blessé est facile de se détacher , et des étapes ultérieures de l'infection entraîne le jaunissement et la défoliation des feuilles . Comme les ceintures de la pourriture du pied ou de la gourme , les racines de l'échantillon , l'oranger finira par perdre toute la vigueur et mourir .

Pourriture brune

maladie transfère également le fruit de l'arbre , généralement pendant les saisons chaudes et humides au printemps et à l'automne . Cette période de la maladie est appelée à la pourriture brune en raison des taches brunes qui se développent sur le fruit . Orangers plantés dans des conditions sèches, désertiques sont susceptibles de voir l'écran de la maladie que sur le système de l'écorce et la racine inférieure , tandis que les sections supérieures de l'arbre et des fruits sont les plus susceptibles d'être affectés dans des endroits humides , mouillés comme la Floride .

Photos gestion

irrigation excessive se prête au développement de la pourriture pied Phytophthora , et orangers doivent être plantés assez profondément dans un trou pour permettre un bon drainage . Les arbres qui se dressent dans l'eau sont les plus sensibles à cette maladie . Plusieurs fongicides sont disponibles pour aider à gérer Phytophthora et doivent être appliqués sur le sol , le tronc et la couronne d' orangers avec de l'écorce de partage autour de la base . Le fongicide peut être appliqué à de jeunes arbres comme une mesure préventive .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093014.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.