petit bijou peuvent être infectés par la rouille , la tavelure , la rouille noire et à la tache , en particulier si les conditions qui favorisent la formation de ces maladies sont présentes . Arbres connaîtront ces problèmes le plus souvent et sévèrement dans les zones à forte humidité , des pluies fréquentes lumière ou d'irrigation, de fortes rosées et les plantations denses . En général, ils produisent généralement plus visuel que des blessures physiques à l' arbre affecté . Pour éviter la propagation de la maladie , rediriger arroseurs pour éviter pulvérisation foliaire directe et tailler régulièrement les branches mortes . En outre, toujours râteau et disposer de toutes les feuilles infectées .
Parasites
Quelques-unes des formes les plus courantes de parasites qui sont connus pour attaquer magnolia petit bijou comprennent échelle de magnolia , sassafras charançon et la pyrale du magnolia . Échelle infestent les brindilles et les feuilles , provoquant feuille réduite et la production de fleurs . Charançons Sassafras peuvent causer la perte de feuilles importante de l'adulte et larvaire tétées . Foreurs Magnolia , qui peuvent être difficiles à détecter , seront ceinturer le tronc sous la surface du sol . Dans l'ensemble, les jeunes arbres , moins vigoureux en mauvaise santé sont les plus sujettes aux attaques des insectes . Décourager infestation en offrant des conditions et des éléments nutritifs culturelles qui empêchent les arbres en bonne santé. Rechercher des indications claires sur les infestations . Appliquer un insecticide , le cas échéant , pendant les périodes de l'année où les ravageurs sont les plus répandus .
Annélation
Tous les types de magnolias sont sujettes à de cerclage , qui est une condition qui provoque les racines des arbres pour le tour du tronc . Conditions défavorables qui empêchent les racines de se propager , comme la croissance dans un conteneur ou dans le sol compact , sont pensés pour encourager cerclage . Avant de planter un magnolia petit bijou , consultez la motte pour une approche indirecte . Il est préférable de réduire verticalement les racines approche indirecte avec un couteau à plusieurs endroits avant de le placer dans le sol . On desserre racines et d'encourager leur développement vers l'extérieur loin de l'arbre. Re - inspection des arbres lorsque les troncs sont d'environ 6 pouces de diamètre . Si ceinturage racine n'est pas corrigée , les arbres seront probablement affaiblir et meurent sur une période de 5 à 20 ans .
Souple écorce
Tous les types de magnolias sont relativement mou - boisé , avec de fines , facilement endommagés écorce . Par conséquent , ils peuvent être sérieusement endommagés par les tondeuses à gazon et coupe-herbes . Magnolias sont les plus vulnérables au début du printemps et début de l'automne tandis que l'écorce est plus lâche en raison de la croissance du cambium . Les blessures peuvent attirer des agents pathogènes qui va rapidement se propager à des tissus végétaux sains environnants . Protéger les arbres en utilisant des herbicides pour empêcher l'herbe et les mauvaises herbes de pousser trop près des arbres , ou en utilisant des outils à main pour retirer soigneusement la croissance des mauvaises herbes près des troncs d'arbres .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093013.html