# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Sweet Bay Magnolia arbres

Les feuilles brillantes et de grandes fleurs de magnolia sud reçoit toute l'attention dans les jardins , mais le magnolia de laurier (virginiana de magnolia ) dispose fleurs voyantes et des feuilles avec des caractéristiques différentes. Originaire des marécages et des terres boisées ensoleillées humides du sud-est du tiers aux États-Unis , la plus belle fonction de doux baie est les fleurs blanc crème qui sentent le citron doux . Habitude de croissance

Avec une large gamme de croissance naturel , du Massachusetts au Texas , le magnolia de laurier survit dans un vaste territoire de climat différent , notamment quant au froid de l'hiver . Dans les zones d'hiver plus doux du sud-est américain , magnolia laurier devient un grand arbre mesure 40 à 60 pieds de hauteur et 25 pieds de large . Plus au nord, les hivers plus froids tue retour branches , et dans certains cas , la plante entière sur le sol chaque hiver . De nouvelles branches rajeunir chaque printemps et crée une usine de arbustif qui varie de 6 à 20 pieds de hauteur et de 10 à 15 pieds de large . Les plantes peuvent se développer avec un grand tronc unique ou plusieurs petits troncs .

Caractéristiques

également dépendantes des températures hivernales et la durée de froid , de magnolias de laurier conservent leurs longues feuilles à différents niveaux . Dans le Sud - doux hiverné , les feuilles restent toujours verte , mais dans les régions froides de l'arbre ou de l'arbuste à feuilles caduques est . Les feuilles sont ovales longs avec une couleur vert clair, mais avec un dessous d'argent bleuâtre . Dans le vent, feuilles flotte de la canopée c'est un doux baie de magnolia et brille avec ces couleurs de feuilles opposées . Les fleurs blanc crème se produisent à tout moment de Mars à Juillet - la saison plus au sud la première floraison . Chaque fleur se produit seul sur un bout de branche . Chaque 2 - à fleur de 3 pouces de large est quelque peu obscurci par nichée et les feuilles . Sentir de citron , le vent et les insectes polliniser la fleur qui se fane à un écru - jaune . Une forme de cône , brun follicule pod tard formes et affiche graines rouge-orange .

Conditions de croissance

A magnolia de laurier pousse avec succès dans de sable , de limon ou d'argile les sols acide à neutre à pH . Les sols humides et bien drainés avec beaucoup de matière organique favorisent la croissance luxuriantes . Plantez-le en plein soleil à l'ombre partielle , mais plus de soleil encourage ramification plus uniforme et plus de fleurs aussi longtemps que le sol reste humide et fertile . Il pousse bien dans presque marécageux , les conditions de sol humide ainsi que des sols de jardin en moyenne . Utilisez-le dans les paysages du département de plantes Agriculture des zones de rusticité 5b à 9 , ou au coucher du soleil zones climatiques 4 à 9 et 14 à 24 dans l'ouest des États-Unis.

Questions culturelles

Deer et les bovins peuvent mangent les branches et les feuilles de laurier sur magnolias doux , qui peut être un événement décevante dans les paramètres de jardin . Permettre graines se forment sur les branches fournit de la nourriture pour un large éventail d'oiseaux chanteurs , la caille sauvage et dinde , ainsi que les écureuils et autres petits rongeurs . Un sol acide est importante pour maintenir des feuilles vertes et une bonne croissance des plantes. Les sols avec un pH supérieur à 7,0 produisent des feuilles jaune-vert et les taux de croissance sont rabougries . Dans les régions chaudes de l'été , il est important de fournir un peu d'ombre l'après-midi pour garder les plantes sous leur meilleur jour , surtout si le sol n'est pas constamment humide .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018749.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.