# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Bark morts sur Magnolia arbres

arbres Magnolia , un membre de la famille Magnoliacées , sont réputés pour leurs belles fleurs de printemps . Plusieurs espèces de champignons et un insecte peuvent attaquer les arbres et produire écorce morte , retarder leur croissance ou même les tuer. De bonnes pratiques culturales peuvent contrôler ces problèmes . Maladie du chancre

maladie du chancre , qui est causée par plusieurs espèces de champignons , peut entraîner écorce morte sur un arbre de magnolia . Un chancre apparaît comme une région défavorisée sur le tronc , souches ou branches de l'arbre qui contient une collection de tissus morts entouré d'un cercle de tissu calleuses . Les morts se décolore d'écorce et suinte une résine fongique , tandis que les organes de fructification du champignon apparaissent sur les branches ou les feuilles de l'arbre de magnolia .
Chancre gestion

Le chancre peut ceinture --- étrangler --- membres de l'échantillon , en la privant d'eau et de la nutrition . Cela peut conduire à un retard de croissance ou même la mort du magnolia . Gestion de chancre implique élagage des feuilles et les branches mortes et éliminer tous ces déchets qui est tombé au sol et détruire. La coupe de l'écorce et le chancre morts points peut aider à minimiser la propagation de la maladie .

Cœur mouillé

Le magnolia est également sensible à une maladie causée par des bactéries appelées cœur mouillé ou du mucus flux . Le problème apparaît comme une tache de bois teinté sur l'écorce qui suinte un liquide . Bien qu'il puisse sembler que l'écorce morte a développé sur l'arbre , le bois infecté est normalement aussi forte que le bois sain . Les bactéries ont tendance à attaquer uniquement les arbres de plus de 10 ans d' âge et peuvent être gérés par percer de petits trous dans l'écorce d'encourager le fluide bactérienne égoutter. L'


cochenilles insectes

échelle font souvent leur présence sur un magnolia en exsudant un déchet collante appelée miellat sur ​​l'écorce de l'arbre . Ce miellat contribue au développement d'une maladie appelée fumagine , un champignon qui est attirée sur le miellat . Écorce morte peut se développer sur l'arbre , les branches qui sont fortement attaqués par l'échelle peuvent mourir et tomber, et la vigueur et la croissance de l'échantillon entiers peuvent être rabougris.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092814.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.