# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

L'impact de paillis Près de troncs d'arbre

L'impact potentiel de paillis est placé trop près de troncs d'arbres dépend en grande partie sur les espèces d'arbres en question ainsi que la profondeur et la proximité de l' paillis est de l'échantillon . Dans de nombreux cas , le paillis peut être utile et également ajouter à la valeur esthétique d'un paysage , mais sur - le paillage est préjudiciable . Distance de coffre

En règle générale , le paillis doit être maintenue au moins 3 à 5 pouces du tronc d'un jeune arbre et de 8 à 12 pouces , loin des arbres plus âgés . Dans la plupart des cas, il doit être réparti sur le terrain pour les confins de la canopée ou branches . Cette pratique peut être utile dans le maintien de l'humidité dans le sol pendant les périodes sèches , tout en gardant l'herbe et les mauvaises herbes de pousser trop près du tronc et des racines .
Pourridié

paillage incorrecte peut sérieusement endommager les espèces d'arbres ou d'arbustes . Pieux paillis haut contre le tronc ou la tige peut entraîner le développement de la pourriture des racines , un problème potentiellement mortel . Piles de paillis forcer le sol à retenir une quantité excessive d'humidité et de priver les racines d'oxygène , tandis que les racines gorgées d'eau étouffent et la pourriture . Selon les espèces d'arbres , les premiers symptômes de la pourriture des racines ne peuvent pas afficher de trois à cinq ans ou plus .

Photosynthèse et la chaleur

Trop paillis entrave la capacité de l'arbre pour transférer de l'oxygène et du dioxyde de carbone entre les racines et les branches de l'échantillon , ce qui entraîne des dommages aux tissus de l'écorce interne de l'arbre. Photosynthèse ne peut être correctement effectuée, et l' arbre va lentement mourir . En outre , des tas de paillis autour de l'arbre se décomposeront , la production d'un compost de type intense de la chaleur qui peut atteindre jusqu'à 140 degrés Fahrenheit , assez pour tuer directement les jeunes arbres .

Rongeurs et maladies
Photos

Le développement des chancres fongiques et bactériennes est encouragé quand trop de paillis est présent autour d'un arbre . L'humidité qui est retenu dans un tas de paillis est une cachette idéale pour ces champignons . Une épaisse couche de paillis est également un endroit parfait pour des chewing- rongeurs comme les souris de se cacher des prédateurs et vivre pendant qu'ils se nourrissent de l'écorce d'un arbre . Pour éviter d'endommager un arbre avec trop de paillis , les jardiniers doivent rechercher et de comprendre la qualité de drainage du sol et le système racinaire des espèces d'arbres en question .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092813.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.