En règle générale , le paillis doit être maintenue au moins 3 à 5 pouces du tronc d'un jeune arbre et de 8 à 12 pouces , loin des arbres plus âgés . Dans la plupart des cas, il doit être réparti sur le terrain pour les confins de la canopée ou branches . Cette pratique peut être utile dans le maintien de l'humidité dans le sol pendant les périodes sèches , tout en gardant l'herbe et les mauvaises herbes de pousser trop près du tronc et des racines .
Pourridié
paillage incorrecte peut sérieusement endommager les espèces d'arbres ou d'arbustes . Pieux paillis haut contre le tronc ou la tige peut entraîner le développement de la pourriture des racines , un problème potentiellement mortel . Piles de paillis forcer le sol à retenir une quantité excessive d'humidité et de priver les racines d'oxygène , tandis que les racines gorgées d'eau étouffent et la pourriture . Selon les espèces d'arbres , les premiers symptômes de la pourriture des racines ne peuvent pas afficher de trois à cinq ans ou plus .
Photosynthèse et la chaleur
Trop paillis entrave la capacité de l'arbre pour transférer de l'oxygène et du dioxyde de carbone entre les racines et les branches de l'échantillon , ce qui entraîne des dommages aux tissus de l'écorce interne de l'arbre. Photosynthèse ne peut être correctement effectuée, et l' arbre va lentement mourir . En outre , des tas de paillis autour de l'arbre se décomposeront , la production d'un compost de type intense de la chaleur qui peut atteindre jusqu'à 140 degrés Fahrenheit , assez pour tuer directement les jeunes arbres .
Rongeurs et maladies
Photos
Le développement des chancres fongiques et bactériennes est encouragé quand trop de paillis est présent autour d'un arbre . L'humidité qui est retenu dans un tas de paillis est une cachette idéale pour ces champignons . Une épaisse couche de paillis est également un endroit parfait pour des chewing- rongeurs comme les souris de se cacher des prédateurs et vivre pendant qu'ils se nourrissent de l'écorce d'un arbre . Pour éviter d'endommager un arbre avec trop de paillis , les jardiniers doivent rechercher et de comprendre la qualité de drainage du sol et le système racinaire des espèces d'arbres en question .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092813.html