pollution des sols ne se contente pas d'incidence sur la zone autour des centres industriels et commerciaux , mais peut être livré à des chantiers résidentiels et jardins à travers la pluie et le ruissellement. En général, plus il faut de polluants à se dégrader, plus ils peuvent se déplacer .
Échéancier
Les impacts de la pollution du sol pourrait ne pas être vu pendant des années après la contamination a produite. Selon la quantité de contaminants présents , il peut prendre des années pour la pollution de construire jusqu'à l'endroit où elle rend les gens malades . Beaucoup de polluants qui ne sont pas ventilés par le sol ne peuvent être décomposés par le corps humain , que ce soit , et ne s'accumulent au fil du temps .
Avertissement
Si la pollution du sol n'est pas nettoyé ou continue de s'accumuler à des niveaux dangereux , il peut commencer à sangsue dans des cultures vivrières dans le sol pollué , ce qui les rend dangereux de manger . Pollution se déplace souvent avec de l'eau dans le sol , ce qui signifie qu'il est souvent absorbé par les plantes .
Considérations
petits enfants peuvent être particulièrement à risque de pollution des sols , en particulier ceux qui jouent à l'extérieur . Corps plus petits sont plus sensibles à des concentrations de la pollution , et les enfants qui jouent dans la saleté peuvent être exposés à une grande quantité de pollution .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049834.html