# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Le meilleur terreau pour conteneurs végétales auto- arrosage

Un planteur d'auto- arrosage ne ​​nécessite que peu d'irrigation à travers la saison de croissance . L'eau se trouve dans un réservoir en dessous des plantes , où il est lentement dessinée dans le terreau nécessaire . La seule arrosage est requis remplissage périodique du réservoir. Absorbe le meilleur terreau et distribue l'humidité constante et égale à travers le milieu de culture . Auto- arrosage des sols besoins

conteneurs auto- arrosage attirent l'humidité dans le sol jusqu'à à partir d'un réservoir d'eau placé au-dessous du sol . Le sol à l'intérieur du récipient reste humide , tant que la présence d'eau dans le réservoir. Sol dense , comme on en trouve dans la plupart des lits de jardin , compacte dans les petites limites du conteneur . Compactage empêche le sol de puiser de l'eau jusqu'aux racines des plantes correctement. Un conteneur auto- arrosage nécessite un lâche , un sol bien aéré qui peut toujours tirer dans l'eau sans subir de compactage .
Soilless Mix vs Terreau

Soilless mélange contenant compost et de tourbe combinée avec la perlite ou de la vermiculite dans des combinaisons différentes . Ces matériaux non-sols offrent un moyen lâche bien aéré pour culture en pot . Peat évacue naturellement l'humidité , ce qui rend particulièrement adapté pour un conteneur auto- arrosage comme la tourbe attirera l' humidité à partir du réservoir et dans le mélange de mise en pot . Ces matériaux sont généralement stérile , ce qui évite la plupart des problèmes de maladies dans le récipient. General mélanges pour plantes en pots contiennent typiquement un peu de terre , ce qui les rend plus sujettes à un compactage dans le récipient de régulation de l'arrosage . Le milieu hors-sol fournit les conditions optimales de croissance dans le planteur d' auto- arrosage .

Commerce ou maison Mélanges

mélanges sans terre commerciales sont une option simple pour une auto - arrosage récipient. Les ingrédients sont énumérés sur le sac , vous permettant de choisir un mélange qui ne contient pas le sol . Vous pouvez également créer votre propre mélange maison en combinant des parties égales de compost stérile , la mousse de tourbe et de vermiculite ou de sable grossier de constructeur . Vous avez le plus de contrôle sur le contenu de la combinaison si vous faites vous-même , ce qui en fait le choix préféré , mais un hors-sol offre commerciale fonctionne bien si vous n'avez pas accès à des ingrédients nécessaires .

fertilité des sols

hors-sol ont très peu de nutriments sur leur propre , ils ont donc besoin de fertilisation. Un conteneur auto- arrosage fonctionne mieux avec une application d'engrais unique appliqué à la plantation. Granulaire , engrais à libération lente s'infiltre dans le sol lentement sur ​​toute la saison de croissance . Le mouvement lent de l'eau à travers le terreau empêche les nutriments d'engrais trop d'être libéré à la fois . Saupoudrer 1 à 2 tasses d'un engrais équilibré dans une bande sur le dessus du mélange hors-sol avant de planter . Couvrir la bande d'une fine couche du mélange . Usine de part et d'autre de la bande. La bande se dissout sur ​​une période de plusieurs mois , fournissant un apport constant de nutriments au mélange de rempotage sinon stérile .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049835.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.