# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Les expériences de la pollution des sols

plomb et l'arsenic sont des polluants du sol les plus courants qui peuvent porter préjudice aux personnes . Des niveaux toxiques de plomb dans le sol sont généralement de l'essence au plomb et la peinture au plomb . L'arsenic dans le sol provient de l'utilisation passée de certains pesticides . Toutes ces sources sont désormais hors la loi , si la poursuite des concentrations de ces polluants a diminué , mais ils peuvent encore causer des dommages. Test pour l'arsenic et le plomb dans le sol nécessite un équipement spécialisé , les produits chimiques et la formation . Histoire de la Soil

connaître l'histoire de la terre que vous travaillez avec . Découvrez ce que la terre a été utilisé pour . S'il y avait un verger sur elle avant 1947 , il ya une bonne chance que les pesticides à base d'arsenic ont été utilisés , qui peuvent être à des niveaux toxiques dans le sol . Si la zone où le sol est utilisé pour être un parking, les voitures peuvent ont fui l'essence au plomb en elle . Si le sol vous travaillez avec est à proximité d'une route très fréquentée , conduire ma ont construit des concentrations élevées dans les gaz d'échappement des voitures lorsque le gaz a été plombée . C'est la même chose pour si votre sol est près d'une station de service ou s'il est ( ou était ) sous le vent de l'industrie lourde , comme les fonderies . L'arsenic peut également provenir de pétrole, le charbon et le lessivage du bois traité à l'arsenic.
Exposition à des polluants du sol

de l'exposition au plomb et à l'arsenic toxique peut se produire chaque fois que le contact direct avec arrive le sol pollué , comme avec le contact de la peau et la respiration de la poussière . Les enfants sont les plus susceptibles d' être exposés à la pollution des sols , car ils sont sur ​​le terrain et sont généralement moins protégés . Travailler sans gants dans votre jardin est probablement le moyen le plus susceptibles d'être exposés au plomb et à l'arsenic . Creuser pour planter un arbre remue la poussière , qui, lorsqu'il est respiré peut causer un empoisonnement des sols pollués . De même , la poussière du sol pollué est transporté dans la maison peut devenir aéroportées et de nuire à ceux qui respirent dans les particules . Minimiser l'exposition en portant des vêtements de protection lorsque l'on travaille avec le sol , notamment des gants et des chaussures . Mouiller le sol pour réduire la poussière et assurez-vous que les enfants ne vont pas pieds nus , mangent le sol ou y jouent. Assurez-vous de vous laver les mains après avoir été en contact avec le sol .

Essais pour l'arsenic et le plomb

Contactez votre bureau de poste de l'université locale pour plus de détails sur la façon de prélever des échantillons à tester pour les polluants du sol . En général , utiliser une truelle en plastique pour recueillir plusieurs échantillons dans les 8 premiers centimètres du sol que vous soupçonner peut avoir l'arsenic ou du plomb dans il . Placez tous les échantillons dans un seau et les mélanger ensemble . Prélever un échantillon composite tasse de taille du mélange et le mettre dans un sac en plastique refermable . Écrivez votre nom, la date , l'emplacement et la profondeur de l'échantillon sur le sac . Demander que le laboratoire d'essais donnent plomb total et les concentrations d'arsenic totales.

Expériences

Pin Les feuilles de papier blanc au sol dans votre pelouse ou un jardin à plusieurs endroits . Surveillez la quantité de poussière a soufflé sur le papier des zones potentiellement contaminées pour certaines périodes de temps , comme une heure, 12 heures et un jour . Cette expérience peut également être utilisée pour déterminer si la poussière s'installe dans l'atmosphère d'une usine voisine . Le plus sombre le papier , le plus de poussière s'est accumulée . Utilisez plusieurs endroits et test où le moins de terres de la poussière de déterminer approximativement où travailler dans le sol serait le plus sûr . Vous pouvez également tester combien arsenic et le plomb se lancent dans vos plantes de jardin . Pour réaliser cette expérience , prendre des échantillons de feuilles du même type de plante, comme les radis , à différents endroits dans votre jardin . Placez chaque échantillon dans des conteneurs distincts et étiquetés . Envoyer le matériel végétal à un laboratoire d'essai lors de l'attribution des terres de l'université de votre état . Comparer les niveaux d'arsenic et de plomb dans les échantillons de feuilles avec l'emplacement des plantes testées pour déterminer le meilleur endroit pour continuer alimentaire croissante .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049755.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.