# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Meubles de jardin >> Content

Les expériences sur les fruits de croissance en raison de différents sédiments

Que vous cultivez des fruits dans votre jardin ou sur une grande ferme , le type et la qualité de sol que vous utilisez une incidence directe sur le rendement de vos cultures ainsi que la taille réelle du fruit . Le sol est un beau type de sédiments qui peut varier en texture et le niveau de pH . Le niveau de pH

Le niveau de votre sol ou les sédiments pH est le principal facteur à l'égard de la bonne croissance des fruits . Différents fruits exigent différents niveaux de pH afin de se développer correctement . Par exemple, les bleuets exigent un niveau de pH comprise entre 4 et 5 , ce qui est essentiel pour leur bonne croissance . Pour les fraises , le pH doit être compris entre 6 et 6,5 . Les niveaux de pH peuvent être soulevées par l'application de chaux pour votre sol et réduit par l'ajout d'engrais de sulfate d'ammonium .
Sols très compactés

sols très compactés sont un type commun de sédiments qui n'ont souvent pas les nutriments essentiels et la nourriture pour vos fruits . Par conséquent , cela peut affecter directement la croissance des fruits , en termes de taille et de rendement . Si la terre que vous cultivez est principalement composé de sols fortement compactés , vous pouvez expérimenter avec la composition du sol en ajoutant de la sciure , le compost , mousse de tourbe ou du fumier directement sur le sol lui-même. Cela vous aidera à infuser les sédiments avec des nutriments pour les plantes pour se nourrir .

Sol poreux

des sols poreux est un sol d'impact lâche , faible qui est idéal pour les fruits qui ne reposent pas sur stable , sol serrés à respecter racines épaisses . Bien que les particules de sol à l'oeil nu semblent être tout toucher , il ya effectivement des petites poches d'air entre chaque particule . Ce sont les pores du sol . Dans un sol poreux , les poches d'air sont plus grandes , ce qui rend le sol moins dense . Ceci est idéal pour les fruits comme les bleuets et les canneberges . La sciure peut être ajouté à la terre poreuse pour aider à raffermir le sol sans changer entièrement la texture .
Profondeur sédimentaire

En plus de certains types de sédiments et les soldes de pH , la profondeur du sédiment vous utilisez également une incidence directe sur la croissance de vos fruits . Petits fruits à base de tourbières tels que les bleuets ne nécessitent pas plus de 18 centimètres du sol à drainage libre . D'autres fruits , comme les fraises, les framboises et les mûres et s'emparent profond du sol et nécessitent une profondeur sédimentaire plus comme un résultat . Les fruits qui poussent sur les arbres , comme les bananes et papayes , exigent encore plus de profondeur dans le sol pour soutenir des arbres entiers .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007003291.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.